Question sur l'existence d'une sélection de laptot pour la rentré .?

Bonjour,

Comptez vous prochainement mettre en ligne une sélection de laptop pour cette rentré ?
A titre personnel je compte me procurer un laptop et j’hésite encore , vos précieux conseils seraient utiles .
Les forumeurs m’ont déja beaucoup aidé : www.clubic.com…

J’hésite donc entre deux modèles :
www.rueducommerce.fr…
www.darty.com…

Mais je suis bien évident ouvert a tout type de proposition en sachant que le ASUS précité représenté la limite haute de mon budget ( que je ne souhaite pas dépasser ) .

Cordialement ,

2 bonne marque

Le ASUS est nettement plus puissant, si tu as les moyen prend celui ci

Pas d’autres alternatives ? Une PC intermédiaire , autour des 100 euros légèrement au dessus du MSI et légèrement en dessous du Asus ?

www.clubic.com…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

Le MSI est moins puissant que le ASUS mais il est déjà très bien

Cela dépand de ce que tu veut faire avec

Je veux un Portable polyvalent , je vais le transporter de temps a autre mais relativement peu souvent , je veux pouvoir jouer a des jeux genre AION sans problème dessus .
J’ai vu ce portable qui semble être entre le MSI et le ASUS , qu’en pensez vous .http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10036877_puis_origine_est_m_0509d.html

pas bien connue comme marque

le MSI serais mieux

Packard bell pas bien connu comme parque ???!
J’aurais bien acheté le ASUS mais il est en rupture de stock a darty et a la fac ( 1200 euros ) , il est a 1500 euros chez matériel.net ce qui est beaucoup trop pour moi .

Packard bell : oui pour moi ce n’est pas une bonne marque

Mouais enfin de la a dire que ce n’est pas une marque connu il y’a un monde ^^ . Bonne ou mauvaise elle est de notoriété public !
Ce que j’aime chez le PB c’est la carte graphique .

www.notebookcheck.biz… pour le classement des CG mobile

C’est une marque connue mais mais dans les marque fiable

Le asus est redevenu dispo chez Darty , j’ai donc réussi a me le procurer . Je suis en attente de réception , merci a ceux qui m’ont aidé .
Au plaisir ,