Question sur les set T0.5

Je me pose une question au sujet de ce set : il est compté comme un set différent du set T0 ? Ca veut dire que, lorsque on n’a le T0 complet, si on passe les bracelets en T0.5, le set T0 n’est plus considéré comme complet ? (et on perd le bonus qui va avec)

Bon, apparemment il est compté comme un autre set, ce qui signifie qu’idéalement il faut avoir deux set T0 pour passer le deuxième en T0.5 sans se retrouver avec deux demi-set pendant un temps (assez long car les dernières quetes pour avoir les T0 en T0.5 sont coton ):smiley:

cotons ? c’ est à dire ? moi j’ ai un rogue, j ai juste les bracelets sombremate. Tu peux donner un exemple des quetes/objets a éffectuer que je me prepare stp

: sombremate = t0.5 evolution du Tisse Ombre ! pour rogue quoi, la meilleure des classes en fait :smiley:

je suis justement entrain de chercher le résumé de toutes les quetes pour toutes les pieces T0.5 pour toutes les classes, des que je trouve ca en francais je le mets ici.

Aux premières infos que j’ai eu, il faudrait au bas mot environ 500 po pour passer sur le nouveau set, et la liste des composants à trouver au fur et à mesure est de plus en plus éxotique :stuck_out_tongue:

Ca coute asser cher en effet, mais pour guerrier au moins le nouveau set est très intéressant, un bon mélange de tank et de DPS je trouve. Bref avec ca t’es versatile :slight_smile:

Après faut relativiser, les quêtes rapportent désormais de l’argent, ca compense asser largement les prix à payer pour les nouveaux items.

Oui c’est un nouveau set, mais faut les anciens items pour upgrader, et ca se fait dans l’ordre :slight_smile:

Il y a de beaux challenges en perspectives, car l’une de ces quetes est de tuer le baron en moins de 45 mins !!! Ca va être chaud de se trouver un bon groupe homogène, le temps d’y arriver on aura largement de quoi se payer le set complet mdr

On retente ce soir, on va optimiser notre chemin pour perdre moins de temps cette fois ci.

Mais bon les test internes de blizzard qui disaient 30 minutes… c’est réellement des roxxor les mecs qui font ca.

Ils l’ont ptete pas fait du premier coup non plus …

C’est pas censé etre un freeloot le set t0.5, blizzard à mis ce set à disposition pour les “no-raiding player”, pas pour les “casu noskilled”. Donc il est à mon avis normal, de se palnter les premiere fois, et de devoir y retourner avec mass buff/popo comme tu es amener à faire tes premiers MC/BWL/AQ.

Les non raiding sont bien souvent des casuals, c’est quand même très fortement lié l’un à l’autre…

Beaucoup de personne ne supporte pas les grosses guilde tout en jouant beaucoup.

oui, il va falloir se monter un groupe très homogène, et être plus que très habitués à jouer ensemble, comme si ça se faisait de façon naturelle, de sorte à optimiser au maximum les capacités de chaque membre du groupe !

Et voila premier Baron en 43min et 10 sec réalisé hier.

Pour donner quelques conseils : pas la peine d’être full T2 pour y arriver, je pense que dans notre groupe il devait y avoir 4-5 kipik en tout pas plus.

Notre groupe comprenais 1 druide resto(pour l’innnerv sur mage et l’instant heal mais il jouait en felin pour dps) 1 voleur 1 prêtre 1 mage et un guerrier.

Premierement il faut eviter de perdre du temps en lootant donc seul 1 gars ramasse les boss et les autres si il a le temps.
Ensuite biensur trouver le bon chemin en longeant bien les murs, il n’y a jamais de pause regen 100 %, c’est du mouvement continuel.
Le mage s’occupe seul de vider le zigourat pendant que les autres avancent.

Le mieux est d’arriver à l’event (le portail qui se ferme) avec au moins 15 min, là le prêtre pull les gros tres vite et cage si le groupe met du temps a tuer le mob.

Il nous restait 6 min pour le baron et c’est assez bien passé.

Voila, je ne pense pas qu’il y ait de groupe miracle (je ne connaissai que le prêtre) mais TS aide beaucoup pour s’organiser et beaucoup de rigueur car une aggro de trop ou 1 wipe sont tres tres dure à férer pour la suite.

A vous de jouer

Ben on était dans les temps : 15 minutes avant l’event, mais on a eu une déco :confused: Ca fait chier ce genre de trucs ^^

Astuce trouvée : rush du rogue une fois la troisième zigourat passée vers l’event avec tout le monde derrière :slight_smile:

On passe la grille, intervention divine sur le prêtre, wipe, rez et go à nouveau :smiley:

EDIT : lebak => je croyais que le timer se stoppait au pull du baron, pas à sa mort. Comment ca se fait que vous avez terminé à 43 minutes du coup ?

bin perso moi j’avais pas la quète, c’était plus pour le fun (le T0.5 à 400 po c’est pas trop mon truc^^) mais pour celui qui l’avais je crois bien qu’il fallait tuer le baron.

Vu que je n’avais pas la quète mon compteur à moi ne s’est pas arrété.

Mais vu que le but est de sauver une demoiselle ça le ferait pas trop de juste pull puis de crever après :slight_smile: ça rendrait le baron furax qu’on le derange et du coup tuerait cette pauvre fille :lol:

Donc je vais aller vérifier mais je crois vraiment qu’il faut le tuer.

Strat UD 45 minutes réussi également… à la 3eme tentative, en 40 minutes, mort de Rivendare incluse.

L’équipe était composée d’un druide resto, d’un prêtre, d’un guerrier et de deux rogues. Pas d’AoE mais l’officer et le second officer (c’est moi ça ^^) des rogues de notre guilde, ça fait quand même pas mal de dps :wink:

La technique donnée par Lebak est la bonne, il faut toujours être en mouvement (on pullait le groupe suivant alors qu’on finissait le dernier mob du groupe précédent) et ne pas se soucier du loot. Et il faut aussi un brin de chance (ou plutôt, ne pas avoir de malchance)… un fear ou bien le MT contrôlé par Anastari et c’est du temps précieux de perdu.

Je n’avais pas la quête non plus (en fait, seul le casque du set m’intéresse mais vu que c’est la dernière étape c’est bien trop coûteux juste pour ça) mais le challenge était intéressant… et surtout maintenant, y a le plaisir de faire râler les autres guild members qui peinent là-dessus :stuck_out_tongue:

Les deux rogues c’est quel level d’équipement par curiosité ?

On a fait le run en 38mn à 2 rogue 1 priest (les 3 full tier 2) et avec 2 pickup (stuff bleu/vert) qui se sont avérés plutot bon joueur. A l’origine on avait meme pas prevu de le faire, car meme sans chercher des raccourci on était dans les temps xD

Du bon bleu de Zul’Gurub et quelques items epic comme la Hakkari Warblade (la offhand). Pas de full T1 non ^^. L’autre rogue est spec swords, par contre, étant plutôt dague, j’ai malgré tout troquer Lobotomizer pour l’Argent Avenger (le sabre laser) sur les grands groupes de mobs pour ne la reprendre qu’une fois arrivés aux abominations.

Mais bon, on était loin d’un groupe pickup et surtout, 4 d’entre nous ont une grande expérience des instances 5 men.