Question Sur Les Radar Mobile

Bonjour
Je voudrai savoir si les radar mobile embarquer dans des voiture banalise ou pas emette toujour un flash quand on se fait prendre en plein jour ou si sa depend du radar embarquer
merci

C’est un banal appareil photo. si la luminosité est suffisante il n’y aura pas de flash :smiley:

généralement oui … après je ne me suis chopé qu’avec des flashs … et crois moi, quand il y a un flash, tu le vois :smiley:

Ca doit dépendre de la luminosité ambiante… :confused:

Tu peux très bien te faire tirer le portrait sans qu’il y ait un flash… mais j’ai quand même tendance à penser que dans la majorité des cas, le flash se déclenche, ne serait-ce que pour déboucher des “contre-jours” liés au relief de la carosserie.

je pence aussi qu il doit toujour y avoir le flash activer
merci a tous

+1 ne serait que pour le coté préventif… quand tu vois la 'tite lumière t’as souvent tendance à lever le pied :ange:

Edit : même si c’est trop tard [:matleflou]

Quand tu la vois, c’est trop tard :smiley:

oui c souvent trop tard mai comme sa si ta pas vue le radar c la flash qui te fait ralentir
alor perssone n est sur pour les radar mobile de jour flash toujour ou pas

j’en suis sûr à 99% :slight_smile: surtout maintenant qu’ils ont des radars mobiles automatiques.

le 1% c’est pour le petit plaisantain qui aurait debranché le Flash pour ne pas se faire reperer :stuck_out_tongue:

ok merci

Y’a un nouveau projet qui est à l’étude, des voitures banalisé avec seulement un spot qui flashe les automobilistes pour les faire ralentir, ça coûte moins cher qu’un radar et c’est tout aussi efficace :stuck_out_tongue:

(je suis déjà dehors :lol:)

En Angleterre on trouve des radars automatiques, dans des boîtes jaune fluo (Cyberjo si tu passes par là… :D). Sur 10 boîtes il n’y en a qu’une seule avec un radar dedans, et ils font tourner les radars d’une boîte à l’autre. C’est très efficace, puisque personne ne sait si la boîte est vide ou pleine, mais ils savent qu’elle peut l’être.

On a le même système en Suisse, on a plein de boites à radar disposée un peu partout mais les radars se baladent de boite en boite au gré de l’humeur des policiay :smiley:

Mais nos boites sont grise et non pas jaune fluo, mais l’effet est le même :o

Et y’as bien sûr aussi des radars mobiles qui sont bien plus vicelard :kaola:

je confirme ca flashe juste en cas de besoin :smiley:

Flash de jour comme de nuit …

ensuite c’est 90€ généralement le developpement de la photo :smiley: