bonsoir a tous ,
voila je me pose certaine question a propose de la qualite de l image d ’ un projecteur ?
je me dis que les ecrans HD c est bien mais un projecteur ne serait il pas mieux?
du point de vue de la grandeur de l image d abord …
par rapport au prix …
et une question que je me pose sur la qualiter de l image …
est ce que ce sera assez bien pour jouer a des jeux (j aime bien tout les jeux donc que le jeux soit rapide ou pas il me faut pas de remanence)ou encore regarder des film ou encore mieux matter les desparate housewive avec ma femme le dimanche soir sur RTL??? :MDR
je me pose aussi qlq question par rapport a la duree de vie …
cb de temps utilise ton son projo sur la journee ou meme sur la semaines?
est ce que 3000h est assez ou doit je viser plus long ??
voila j espere que vous saurez eclaircir mes interrogations…
bonne soiree a tous
J’ai un ami qui en a un, et je dirais non :
- c’est du 1024x768 au mieux
- ya des ventilos dessus, que tu entends pendant les films
- ça n’est bien que dans le noir
- ça ne suit pas toujours bien dans les jeux rapides. En tout j’en ai essayé 3 sous quake 3 et UT (le 1er), seul 1 permettait de jouer correctement sans trop trop avoir d’impression de flou
- les ampoules sont hors de prix
J’avoue que je ne saurais pas te dire exactement. Un modèle Epson de 2000, qui valait dans les 45 000F à l’époque (quand même).
Sinon, un petit test que j’ai trouvé mais qui date aussi un peu.
2000 ca a quand meme evolue quand on regarde CA
quand je regarde ca ca me donne envie… :ane:
J’ai un "vieux" davis. L’ampoule donnée 2000h en est à >4000 (sur 5 ans et demi je crois).
C’est un DLP, il a pas mal l’effet d’arc-en-ciel (si on y fait attention, c’est un peu dérangeant), résolution 1024x768.
J’attends que le prix sur les full-HD baissent un peu pour le changer en espérant que l’ampoule tienne aussi longtemps.
C’est vrai qu’il est bruyant quand il tourne, mais en augmentant un peu le volume du film, c’est pas dérangeant. Je ne joue pas du tout dessus, donc aucune idée de ce que ça vaut pour les jeux.
un petit up parce que j aimerais bien un peu plus d avis sur la question :bounce: