Question sur les processeurs

Bonjour a tous
Ayant décidé de monter un ordi pour la 1er fois (faut bien s’y mettre un jour),je me demandais si les processeurs sont livrés complet c’est a dire avec le ventilateur.Est-ce que le processeur n’a besoin que du ventilateur ou faut-il un autre composant?J’ ai choisi ce processeur
Est -il complet ?
Je suis novice et ne cherche qu’a apprendre.
Merci pour vos réponses. :super:

Salut,

Les versions Intel sont toujours en version BOX (c’est à dire avec un ventilateur et de la pate thermique)

Chez Amd tu as le choix entre BOX et OEM (processeur seul)

Tu as bien pensé à acheter une CM en socket 775 et tu t’es bien assuré qu’elle était compatible core2duo ??

:hello:

Version bulk = proco seul sans rien
Version box = proco + rad + pate

Bonne soirée

intel font du oem ou bulk aussi, ca depnd des moments quoi :paf:

Oui,somic,ma CM est bien socket 775.
Merci pour vos réponses :hello:

oui, mais est-tu sur de la compatibilité c2d? et quelle est la config?

[quote=nightbringer,13/02/2007, 22:37:38]
oui, mais est-tu sur de la compatibilité c2d? et quelle est la config?

[/quote
voila ma config
boitier
alim
carte mere
disque dur
carte graphique
Je vais monter mon ordi et je n’ai pas encore encore fait mon choix pour la ram.Si tu veux me conseiller,c’est volontiers.Mon ordi:pour les jeux,en fait multi-usage.
Pas d’o/c envisagé (j’y comprends rien :??: et j’ai peur du résultat
A+

perso je conseillerai de la G.Skill DDR2 1Go PC5400, ou de la Corsair ou Kingston, ce sont de bonnes marques :super:

ok merci pour les ram.C’est quand meme cher ces petites barrettes.Je parle pas uniquement de skill ou corsair ou tout autre marque.Quant on voit que le prix de 2 barrettes équivaut à une carte graphique de bonne qualité…M’enfin,faut ce qu’y faut :confused:

Excellent config :oui:
Le choix de l’alim est discutable: pour ce prix, privilégie une neoHE 500W, modulaire :oui: