Question sur les processeurs

Bonjour a tous
Ayant décidé de monter un ordi pour la 1er fois (faut bien s’y mettre un jour),je me demandais si les processeurs sont livrés complet c’est a dire avec le ventilateur.Est-ce que le processeur n’a besoin que du ventilateur ou faut-il un autre composant?J’ ai choisi ce processeur
Est -il complet ?
Je suis novice et ne cherche qu’a apprendre.
Merci pour vos réponses. :super:

Salut,

Les versions Intel sont toujours en version BOX (c’est à dire avec un ventilateur et de la pate thermique)

Chez Amd tu as le choix entre BOX et OEM (processeur seul)

Tu as bien pensé à acheter une CM en socket 775 et tu t’es bien assuré qu’elle était compatible core2duo ??

:hello:

Version bulk = proco seul sans rien
Version box = proco + rad + pate

Bonne soirée

intel font du oem ou bulk aussi, ca depnd des moments quoi :paf:

Oui,somic,ma CM est bien socket 775.
Merci pour vos réponses :hello:

oui, mais est-tu sur de la compatibilité c2d? et quelle est la config?

[quote=nightbringer,13/02/2007, 22:37:38]
oui, mais est-tu sur de la compatibilité c2d? et quelle est la config?

[/quote
voila ma config
boitier
alim
carte mere
disque dur
carte graphique
Je vais monter mon ordi et je n’ai pas encore encore fait mon choix pour la ram.Si tu veux me conseiller,c’est volontiers.Mon ordi:pour les jeux,en fait multi-usage.
Pas d’o/c envisagé (j’y comprends rien :??: et j’ai peur du résultat
A+

perso je conseillerai de la G.Skill DDR2 1Go PC5400, ou de la Corsair ou Kingston, ce sont de bonnes marques :super:

ok merci pour les ram.C’est quand meme cher ces petites barrettes.Je parle pas uniquement de skill ou corsair ou tout autre marque.Quant on voit que le prix de 2 barrettes équivaut à une carte graphique de bonne qualité…M’enfin,faut ce qu’y faut :confused:

Excellent config :oui:
Le choix de l’alim est discutable: pour ce prix, privilégie une neoHE 500W, modulaire :oui:

L’ alim que j’ai commandée possede un 24 pins.Apparemment,cette CM que je voudrais également acheté ne possede pas un 24 pins.Est-ce que cela pose un probleme si je nu’utilise pas l’ensemble du connecteur (Les 24 pins)J’espere que je suis assez clair dans ma question. Merci http://www.gigabyte.com.tw/FileList/Image/motherboars_productimage_ga-965p-ds4_big.jpg

Elle possède 24 pins.

Il suffit d’enlever le cache noir.

merci beaucoup pour cette réponse :clap: .Je vais donc de ce pas ou plutot d’un clic commander cette CM

Vi pour le 24 pins, de toute façon la plupart des Cm sont livrés avec un adaptateur! :bounce:

:hello:

Ok sur ta config, mais tu comptes prendre quoi comme Ram (quantité…). Sinon pour la 7900 GS, je ne suis pas d’accord pour 15 euros de plus, tu pourrais avoir une x1950 Xt bien plus performante.
Pour l’alimenation, les fortron sont bien aussi :neutre:

Voilà bonne nuit

+1 :bounce:

ok pour l’ati; j’ai lu des commentaires sur cette carte apres ton message et c’est vrai qu’elle a l’air sensiblement supérieur.Le fait que j’ai toujours eu des nvidia m’avait certainement empeché de regarder ailleurs.
Merci pour ce bon conseil;décidemment,ce forum est vraiment génial et ses participants sont des connaisseurs.