Forum Clubic

Question sur les pilotes Forceware avec Coolbits - Fréquence GPU Sparkle Calibre P790

Bonjour à la comunauté,

Je viens d’achetter une Geforce 7900 GT, le modéle est le suivant Sparkle Calibre P790 avec 512 Mo de mémoire lien vers le comparateur de prix de Clubic.
Je voulais voire comment fonctionnait l’overclocking de la carte donc j’aie ajouté le petit .reg de coolbits.
La quand je vais dans le panneau de configuration de n’vidia je vois la chose suivante

Que veulent dire les fréquences affichées? Est-ce la fréquence effective?

Je suis sensé avoir une fréquence de GPU de 500 Mhz !

ça arrive de temps en temps, tu as une bonne carte graphique alors :neutre:

c’est quoi la carte mere, la tu es a 560Mhz
tu peux aussi verifié dans everest>moniteur>gpu

Ma carte mére c’est une Asrock 939Dual-SATA2
je vais essayer Everest !

Everest plante quand je le lance il ne répond pas !

La sparkle Calibre est cadencer a 560mhz le GPU, et 1400mhz(700*2) la memoire… C’est bien les bonnes frequences. Guru3d

J’aie peut etre eut la derniére révision la p790+ pourtant sur la boite c’etait bien marqué p790 en plus je suis pas sur que les p790+ soient en vente actuellement.
Peut etre qu’Aiolas a raison j’aie eut de la chance !

Merci à vous

comme ca au moins c’est reglé
Bon jeux

celle que tu viens de voir c’est la P790+ moi celle que j’aie achetté c’est le modéle précedent description
ils ont peut etre arreté de faire des P790 pourtant c’était bien marqué P790 sur la boite coup de bol!

tu prend un marqueur, tu met un “+” apres le 790 et on en parle plus :ane:
sinon elle marche bien, t’as pas de soucies ?

ralala quand je vois les fréquences ça donne envie, je suis bien loin avec les miennes lol

Ca depote oui Prey passe a fond avec tous les détails en 1280x1024
Oblivion passe presque à fond en 1280x1024, j’aie pas mal de petits chargements disque dans cette résolution mais par contre c’est vraiment magnifique…
Avant j’avais une radeon 9800pro donc c’est vraiment une claque :pt1cable: