Question sur les nouvelles cartouches pgi-520 bk /et les cli-521c puce ?

Bonjours voila j’ai mon imprimantes canon i865 qui vient de me lâcher et je voudrais en rachète une autres et je me tourne vers une canon ip3600 car j’ai de l’encre en seringue compatible mais le problème c’est les cartouches car elles ont une puces. Comment fonctionne cette puce. ? Lorsque la cartouches sera vide je la remplirai mais comment remettre la puce a zéro ou plutôt comment arrête l’imprimante de me pose la question « votre cartouche est vide » voila
Edité le 20/03/2009 à 09:52

Salut, j’ai lu quelque part ici (si j’ose dire) qu’il faut faire un reset de l’imprimante en maitenant appuyé un bitonio. Comme je n’ai pas encore la bête (25-30€ sur e-bay), je ne peux pas t’en dire plus pour le moment. Où trouves tu ton encre à la pompe? Cordialement, Locus Solus.

Bonsoir,

Il n´existe pas de repgrogrammateur pour ces cartouches, tu me peux pas remettre la puce à zéro.
Par contre tu peux desactiver les niveaux d´encre, c´est possible.
Tu peux trouver la manip à faire dans la configuration de l ´imprimante ou tu peux aussi desactiver les niveaux d´encre en restant appuyé sur le bouton annuler de l´imprimante. Voici une petite notice pour ces cartouches :
www.goutte-encre.com…
Recharger les cartouches reste le plus économique mais l´encre que tu as pour ta i865 n´est pas la même que pour la IP 3600, tu risques d´avoir des couleurs pas super belles mais aprés c´est à toi de savoir qu ´elle qualité d´impression tu veux avoir.

Goutelette

Bonjour à tous,

Il existe depuis aujourd’hui des puces auto-reset pour les PGI 520 et CLI 521.
A trouver sur Google
Bernard