Question sur les futurs modèles

Bonsoir.

Ces derniers temps je me suis un peu intéressé aux différents modèles de portables, en prévision d’un futur achat.

Mon choix s’est réduit actuellement au dell XPS M1530 et à l’acer G1S (critères principaux : écran 15,4’ et 8600m gt en DDR3). Utilisation à vocation ludique donc (même si je ne recherche pas le top du top pour faire tourner un crysis en max), tout en gardant une bonne mobilité en évitant un 17’.

Je n’ai pas spécialement de contrainte sur la date d’achat, c’est pourquoi je me demandais si des modèles similaires (à prix similaire, environ 1200€) ne seraient pas par hasard en préparation.

J’ai en principe toujours le don pour acheter des choses juste avant la sortie des nouvelles gammes :slight_smile:

Et bien les nouveau T9xxxx sont en train de sortir donc de nouveaux processeurs plus économes et plus puissants, et la 8800 qui commence à arriver … après a toi de voir ce que tu es prêt a mettre dans un portable et ce qui est important pour toi :slight_smile:

Je vais prendre mon mal en patience et attendre de voir ce que vont donner les nouvelles technologies (cpu et carte graphique) au niveau prix. C’est vrai que ça serait dommage de succomber juste avant leur sortie :slight_smile:

pas grand chose à attendre des 8800 pour un budget de 1200 €. Ce serait plus les 8700 en fin de vie, et les GeForce 9.

Effectivement j’ai vu la présence des 9500 chez nvidia mais j’ai pas encore vu de test.