Question sur les ecrans TFT de bureau? - je ne joue qu'en 1024*768, alors un 19"?

bonsoir à tous,

Voilà je vais argumenter un peu plus la description du sujet, vu qu’on a pas trop de place lol. En fait, en ce moment, j’ai un CRT 17", et je suis un joueur (bon, j’ai pas non plus une config de la mort qui tue lol), et je voulais savoir si je pouvais troquer mon CRT 17" par un TFT 17" voir 19". Car la grande question que je me pose, c’est comme je joue en général en 1024*768 dans la plupart de mes jeux, est-ce qu’un 17 ou un 19 ne me fera pas un affichage de merde pdt les jeux???!!! il y en a peut-etre qui le font et d’autres pas? je ne sais pas. et je voudrais vraiment etre sur, avant de demander eventuellement au petit papa noel!! :wink:
J’espère avoir été assez clair dans mes questions, et vous remercie d’avance pour l’aide que vous m’accorderais!!

Avec une 7600 GT, tu peux viser du 1280*1024 dans la plupart des jeux.
Il est toujours recommandé de jouer en réso native…quand c’est jouable!
Donc pour répondre, un 19" bien sûr.

Mouais, avec une 7600GT on peux jouer correctement en 1024 a far cry ou a ghost recon advanced warfighter par ex avec pas mal d’option. mais a mon avis jouer en 1280 au meme jeux, je peux enlever toutes les options de qualité, et a ce moment là, l’interet du jeu est bien moindre! enfin je trouve, perso.
Alors, donc en gros si je veux changer pour un tft, faut que je change de CG. aussi, pour jouer dans sa résolution native? sinon, ça fait du caca boudin pour les jeux, c ça? :slight_smile: :lol:

Tu te trompes sur les perfs
http://www.clubic.com/article-33545-6-7600…intemps-06.html

merci beaucoup. au vu du lien donné, je crois que tu as en parti raison. v surement me laisser tenter par un ecran. et au vu des test, j’aurais qu’a enlevé les filtrages et ça devrait passer lol
encore merci et bonne nuit a tous :sleep: