Bonjour a tous clubiciens, clubiciennes :hello:
J’ai un petit probleme qui m’arrive aujourdhui suite a une commande sur internet chez Dell et je voudrais savoir ce que vous pensez que j’ai le droit de faire ou reclamer.
Je vous fais en gros le topo :
- le 27/11 je passe commande d’une tv en maxi promo sur le site de Dell a 540e
- comme le payment en CB echoue, je decide de faire un virement le 03/12 (virement immedat). De plus l’ecran n’est desormais plus disponible sur le site a cette date.
- le 07/12, le commercial de Dell arrive enfin a trouver mon virement et valide donc la commande, email a la clef
- Aujourdhui j’appel le service client pour savoir quand arrive mon joujou et on me reponds naturellement que ma commande est annulee et que je vais etre rembourse sous 30 jours. :grrr:
Ni une ni deux, apres un petit email enflammé au commercial charge du dossier, je l’appel. Apres 30 min de discussion nous n’avons pas bouger, le commercial n’a pas trop l’air de comprendre mon probleme (merci la hotline a Casablanca) et me dis qu’un autre commercial me recontact.
Donc d’apres vous est ce que je suis dans mon droit de reclamer un modele equivalent voir superieur ( :ane: ) et si necessaire d’en referer a la repression des fraudes?