Question sur les drivers ?

bonjour,je voudrais savoir a l installation d un nouveaux drivers faut il désinstallé l ancien ou le nouveaux drivers n es que une mise a jour et s installe sur l ancien?

Quand tu installes des nouveaux driver, il faut désinstaller les anciens c’est impératif.

+1

Moi je les désinstalle jamais c’est grave docteur? :icon_biggrin: en tout cas pas de problème de mon coté :wink:

Si c’est des mise à jour ça va , mais si tu passes d’un driver Nvidia à un driver ATI, aye !


Mais il est quand même recommandé de désinstaller avant de réinstaller (pour que ce soit propre)

maitenant j ai ca VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
The generated error report contains only system information such as driver version, AGP settings,graphics frame buffer size, etc . that will be used to analyse the problem. This report will be treated as anonymous .en francais ca fait ca ca Récupération de VPU a redéfini votre accélérateur graphique tant qu’il n’était plus répondre aux commandes de pilote de graphiques le rapport d’erreur généré contient des seulement informations de système tels que la version du pilote, paramètres AGP, graphiques encadrer la taille de tampon, etc… qui serviront à analyser le problème. Ce rapport est traitée comme anonyme.je retelecharge un autre driver?