Question sur les disque durs de portable

slt à tous, voila mon pb, etan novice au niveau de l 'architecture des pc portables je voudrai avoir qqe infos svp :wink:

je dois réaliser le transfert des donnée du dd d un portable vers l otre dd d un otre portable.

je voulai faire tous cela en reliant les 2 pc en réseau, mais je vouslai savoir si je pouvai ouvrir le portable, prendre son dd et le metre en esclave sur l otre dd de l otre portable. c possible a faire ? est ce les même nappe ke sur les ordi basic non portable ?

C’est pas du tout les mêmes que sur un ordi classique. Le mieux c’est d’acheter un cable ad’hoc et de faire reconnaître ton ancien ordi par le nouveau comme étant un disque dur ordinaire…je l’ai fait une fois c’est pas bien compliqué mais bon c’était sous win98…

tous simplement il faut unadaptateur de disque portable etde faire transmaitre les donnes sur ton ordinateur classique et meme operatin sur lautre disque mais l inverse pour le 2iem

Attention, on est en train de battre le reccord des up… septembre 2002… il ne serait pas un peu vieux le sujet ???

:clap: Belle performance Mansouri :super:

wouou soit le mec i si conné ke en DD soi il a kliker sur la 78 page
*

78 ?! c’est pas plus !! en tout, 3 ans et demi, il en a fait du chemin de topic !!! :pt1cable: