Forum Clubic

Question sur les dique durs - coment installer XP

salut a tous

vous allez croire que le titre est bete mais mon probleme est plus compliqué

voila j’ai un ordi packard bell :frowning: et je voudrais changer :

mon proc ,ma carte mere , ma carte graphique, et mon boitier

et je voudrais garder les lecteurs de disques et le disque dur

et on arrive a ma question

lorsque j’ai eu l’ordinateur avec windows sur le disque dur sans aucun cd et puisque je veut garder le disque dur pour mon futur ordi

donc je n’ai pas envie d’acheter windos XP en cd alors comment fait on voici d’apres moi coment je devrais faire

1 j’assemble les pieces (500 € dans les mains ca stresse !)
2 je configure le bios
3 l’installation de windows se lance seule ?

merci de me repondre et svp detaillez :hello:

Y’a un risque que Windows n’apprécie guère le changement :confused:

Pour ce qui est du montage, demande de l’aide à un habitué.

on m’a dit que dès qu’on changeais de chipset de carte mere il fallait reinstaller windows

Ca marchera pas. Les XP OEM sur disque disposent uniquement des pilotes pour le PC d’origine, quand il n’y a pas détection du matos pour éviter le fonctionnement ailleurs :confused:

Je dirai que c’est à tester, mais avec une forte probabilité de devoir réinstaller un Windows XP boîte :frowning:

:non: Windows ne sera plus valide :jap:

Il existe des logiciels pour faire des CD d’install a partir de la version déjà installée non?

mais si je change uniquement de proc et de carte graphique ca marcheras non ? :??:

mais is je prends windows xp version OEM
http://www.materiel.net/details_WINXPHOEM2.html
si j’ai un disque dur ou il y a deja des choses dessus je le formate et ca marcheras ?Parcontre je fais comment ?

oui, windows va s’allumer

mais si je prends une CG , un proc et un boitier et que je mets le tout dedans y aura pas besoiun de reinstaller XP ?

tu change cg ou proc ou autre chose windows se desactive !!!!! :ane:
:jap: