Question sur les comptes - Mais comment ca marche ?

Voila, je me pose une question suite a un reroll enchanteur.
Bref.
Je développe depuis peu un mage enchanteur, et je souhaiterias enchanter le bazar de mes autres perso. Simplement, je ne sais pas comment faire, pour tout ce qui est LQR.

L’idée que j’avais, c’est de lancer wow depuis deux PC. Simplement, ca ne marche pas, vu que je n’ai qu’un seul compte : Des que je me logge sur le 2e PC, le premier se déconnecte. Zut. En meme temps, ca parait logique.

Quelqu’un connait-il une solution ? Une simple (j’ai deja pensée a acheter un 2e wow, payer un 2e abonement, et monter un autre enchanteur :slight_smile: )
C’est surtout une question théorique, a vrai dire, la solution ‘demande a ta guilde’, j’y ai deja pensé !

la guilde ou un deuxieme compte :wink:

Pour des raisons plus qu’évidente, un seul personnage par compte peut être lancé à la fois.

Par conséquent tu peux pas enchanter tes propres persos sur le LQR.

Solution : avoir les compos, et faire faire ca par un autre joueur de confiance :slight_smile:

PS : monter enchantement en double faut être mazo :wink:

Salut Lone, pour ton problème t’es obligé de passer par une tierce personne, celle-ci pouvant être toi sous un un 2ème compte ou plus vraisemblablement quelqu’un de ta guilde qui est enchanteur a qui t’auras filé les compos (si t’as pas confiance en les mecs de ta guilde je te trouverai quelqu’un de fiable ^^)
Sinon je commence à me trimballer pas mal de T1 obsolète et je me tatais pour reroll enchanteur quelques heures pour désenchanter et avoir plein de nexus. Vous confirmez qu’on peut désenchanter du violet lvl 60 en étant enchanteur lvl 1 ?

Si ça c’est pas de la provoc :smiley:

ton T1 est lqr, tu peux pas l’envoyer a un reroll ou autres joueurs.

oui sinon pour désenchant du lvl60 :wink:

Oui on peut tout désenchanter quelque soit le level !

Gazton je crois que Gnak voulais dire qu’il pensais abandonner un metier pour faire enchanteur quelques heures histoire de desenchanter, et non pas faire un nouveau perso :wink:

Vouep, mais bon faut arriver vraiment très haut niveau :slight_smile: c’est certain qu’à la limite tu peux abandonner un métier de collecte… encore que :confused: c’est chiant à remonter faut avouer ^^

Bon je vais attendre d’avoir 8 items t1 à désenchanter avant d’abandonner ingé :o

Merci bien pour toutes ces réponses, ca me paraissait aussi un sacré trou…
Tant pis, elle (oui, c’est une fille) me servira toujours à désenchanter des trucs.

Sur ce, je retourne pelleter du dark iron pour mon plastron (en dark iron justement)

Gnak > mais tu vas perdre toutes tes recettes en faisant ca, non ?

Vaut mieux pas abandonner un métier de collecte plutôt ?

PS : plastron dark iron = useless je trouve :smiley:

d’un autre côté je suis que 188 en ingé (oui je suis une grosse feignasse et pourtant ça pourrait me servir en tant que hunter), à haut niveau, c’est simple ce qui sert le plus c’est herbo/alchi. Faut avoir des forgerons/couturiers/enchanteurs mais un ingé à part faire des robots ça sert à rien pour le raid :confused:

C’est plein de gadgets utiles ingé moi je trouve ^^

Robot réparateur ?