Je voudrais savoir si le pc fonctionnera correctement ou si il y a un problème de comptabilité entre certains éléments ! Merci d’avance !
Edité le 01/06/2007 à 19:16
La carte son je l’ai supprimée ! Au niveau du graveur j’ai pris : www.rueducommerce.fr…
Le boitier n’est pas définitif car je souhaite un boitier alienware ! Mais je ne sait pas comment m’en procurer ! Enfin au niveau de la arte mère si on peut me conseiller je suit tout ouvert !
Encore un e petite question ! Je voulais savoir si ce pc pourra suivre au niveau des jeux car je joue a BF2142 et WoW ! Serat 'il possible d’installer vista ultmate dessus sans que sa ram ! Merci !
Edité le 01/06/2007 à 20:59
Deja moi, je ne prendrai pas un seul HDD de 500Go.
Si le hdd lache, tu te retrouve avec beaucoup trop de donne de perdu, mettre tout ses oeufs dans le meme panier, c’est jamais bon.
Bon la CM, j’avoue que j’ai du mal, je vais moi meme acheter un E4400 et niveau CM, j’ai retenu une MSI 650i SLI pour le moment: la P6N SLI-FI car j’ai 2 HDD PATA a y mettre en plus du graveur et les CM a base de i965 n’on qu un port pata donc 1 lecteur et un HDD
+1 pour le DD si tu veux pour le meme prix tu pouras meme alor fair un Raid 0 …
reelement mieu …
la carte mere je ne prendrais pas ça non plus …
je te conseillerais plutot P5B deluxe moin chere et netement sufisant pour ton utilisation … tu pouras comme ça monter unpeu ta ram avec unpeu de budget qui ce libaire … a toi de voir apres …
pour la carte mere regard aussi chez gigabyte il font de beau produit moi pour mon E6600 j’ai la 965P-DS4 c’est super facil à l’oc … nikel
Edité le 01/06/2007 à 21:18
Tres bon choix, sauf que je serai toi, je resterai sur le E4400 pour economise 130 euro etles mettre dans une meilleur cg ou plus de ram ou un deuxieme HDD.
Sinon, le reste,j aime bien, bon choix pour le boitier, je l adore.
L’alim, je pencherai plutot pour une tagan modulable.
Perso, 2Go ne me suffise pas mais plus ne sera pas gerer par XP comme il faut, donc je reste a 2Go et je prend mon mal en patience ( sourtout avec AE )
La carte son X-Fi est de meilleur qualite que celle integrer quand meme.
Pour les hp, oui effectivement, je ne comprend pas
Edité le 01/06/2007 à 21:54
C’est dommage.
Avec quelques choix plus judicieux pour économiser quelques sans perdre en performances, tu pourrais t’offrir une 8800GTX qui pour le jeux, fait toute la différence par rapport à une 8800GTS…
175 pour la carte mère c’est trop… Tu as la même sans les gadgets à 106
Pour le processeur, si tu prenais un E6420 tu pourrais économiser 100
Enfin, as tu vraiment l’utilité d’une X-Fi ?
Bref, il y a quand même pas mal de gaspillage dans tout ça… Tu y gagnerais plus pour les jeux à faire quelques modifications et prendre une 8800GTX
Hum tu as résond mais je mis connais vraiment pas dans la config de pc ! KEVINZ pourait tu me aire un bonne config pour les jeux mais sans ecran que je possede dja et qui ne dépasse pas les 2000 euros ! Merci
Je m’embroulille mdr ! Je voudrais un pc relativement puissant avec 4 go ram ou une bonne carte mere et une bonne carte graphique et un bon processeur mais entre 1000 et 2000 euros ! Esct ce posible ?
oui
4Go de RAM sont inutiles, 2Go sont presque déjà un luxe.
Tu as quoi comme usage du PC?
La XFI est inutile, si tu prends vista, garde le chip intégré.
Ebnfin, je te déconseille cet ensemble clavier/souris. préfere un clavier plus standars (media keyboard de logitech) avec une meilleure souris style mx-518 ou G5 v2)
Ok ! je vous explique ! J’utilise mon pc pour jouer et faire du 3d avec 3ds max et maya qui bouffe beaucoup de ram ! Je joue a BF2142 et Wow ! Mais je désire un pc aussi pour vista ultimate sans que sa pose de prob ! Je veux aussi avoir la posibiliter de lameliorer par exemple si j’ai une gtx 8800 et ben en mettre 2 ! voila !
vista ultimate? donc pas de XFI trop le bordel pour les driver.
4 Goo, si tu peux, autant les prendre, mais je doute que tu en aies l’utilité.
Du reste, le SLI est quasi inintéressant
Et meme une config a 500 marche sous ultimate sans pb