Question sur lecteur sigmatek X400 Pro. - Divx xur Dvd ?

Salut,

J’aimerais acheter une platine divx de qualité, mais j’ai une question, j’aimerais acheter la sigmatek X400 Pro mais j’aimerais savoir si on peut graver plusieurs divx sur un DVD et pouvoir les lire ensuite avec la platine sans problème, ça m’éviterais de faire des cd à la pelle (j’encode tout mes films en 2 cd sans exception).

Je sais c’est une question un peu nulle, mais il faut que la platine prene en compte ce critère, si vous avez des idées je suis client! :smiley:

Merci

J’ai un lecteur divx de m… a 50€ et s’il detecte un dvd avec plusieurs videos (divx,mpeg…) il offre un menu proposant de les lire.

Donc ça doit être possible avec la sigmatek

+1 moi aussi, tu mets tous les .avi qu’il peut contenir et ta platine devrait lire cela avec une sorte d’arborescence de tes dossiers avec les titres des avi… pour lire celui que tu veux…

ok merci du conseil, niveau gravage du dvd y a besoin de faire une arborescence ou on peut tout mettre à la suite à la racine?

Merci

Laisses tout en vrac les sous répertoires rendront ta navigation plus longue, en vrac racine tu auras une suite de tes avi sur la racine à l’ouverture…

Ok merci pour vos conseil :clap:

Salut

J’ai le 300Pro j’ai grave quelques film au format divx sur une galette DVD , mon lecteur il les detecte et lit sans aucun soucis.

Bye