Question sur l'écran samsung 206BW

je compte prendre un écran samsung 206BW mais je commence a me poser des question car j’ai entendu dire qui ont des problème de dalle

ps : sa veut dire quoi dalle de type S et de type TN

ps 2 : quel qu’un pourrais me donner l’adresse d’un site des parle de différent dalle

La dalle S c’est la dalle Samsung.
A un moment il y a eu un probleme, il y avait 3 dalles qui tournait, S, A, C de constructeur different.
Normalement le probleme est resolue.

La TN est un type de dalle.

www.lesnumeriques.com…
Edité le 06/09/2007 à 00:42

donc si je comprend bien une dalle S et tester et a prouver sans pixel mort ces sa ou je délire comme un dingue lol

Bonsoir !

Non ce n’est pas ca ; c’est juste une dalle d’une qualité “++” alors que les dalles A sont un tout petit peu en dessous ( mais rectifiables via le reglages de certains paramètres ) et les dalles C de qualité “+” : une rémanence ( un temps de réponse ) supérieur et une qualité de couleurs moindre.

Actuellement ce ne sont en théorie plus que des dalles S que tu peux trouver mais il reste encore quelques stocks par ci par la.

Sur des sites tels que materiel.net ou ldlc.com tu as de très grandes chances d’avoir une dalle impecable.

je tiens mon Samsung 206BW de matériel.net, acheté début aout, fabriqué en mai. Il faisait partie de leur stock, dalle A, rien à redire c’est magnifique :wink:

Les numériques est la référence pour tout savoir de ce joli bijoux je pense ^^

Sur ce bonne nuit :wink:

Ps : tu es mignonne dj avec ton nouvel avatar :wink: Faudrait que je m’y mette un jour :smiley:

C’est la mode, qu’est ce que tu veux :MDR

ok merci donc il faut espérer trouver une dalle S