Question sur le voyant WLAN du DI-624

bonjour,
je viens de mettre en place chez moi un DI-624

dans la documentation il est dit pour le voyant WLAN :" allumé à feu fixe, indique que le segment sans fil est prêt. Ce voyant clignote pendant la transmission de données sans fil."

Mais sur mon routeur,le voyant clignote tout le temp à interval régulier sauf lors de transmission ou il clignote un peu plus rapidement.

Est-ce un pb de config ou matériel ? ou est-ce tout simplement normal ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Si tu as une connection sans-fil établie, ton voyant est allumé et si tu as du trafic sans-fil il clignote. T’as des problèmes avec ta connexion sans-fil ?

dès que j’active le wifi sur mon routeur le voyant se met à clignoter, même si mon portable est éteint.
Sinon au niveau connexion wifi mon portable prend rapidement la connexion, de temps en temps j’ai des problemes de telechargement qui ne se termine pas mais je pense que c’est mon portable qui plante la connexion car je desactive la connexion reseau et je la reactive et c’est reparti pour un tour

J’ai un probleme concernant ce voyant WLAN.

En utilisant une connexions sans utiliser emule pas de probleme je garde ma connexins WIFI pensant des Heure.

Aussitot que j’enclenche emule la connexions Wifi s’etaint completement apres 5 min, 4heures, 45 min…, ce n’est pas regulier.

Je doit donc descendre et constater effectivement que la Lampe WLAN est eteinte je coupe juste le routeur (PAS LE MODEM QUI EST CONNECTER DESSUS) …
Bysare je ne comprend pas et c’est teres embetant

J’ai le meme problème que toi, sur mon routeur dlink g624t, le voyant WLAN s’éteint de temps en temps et ma connexion est ensuite perdue…j’ai besoin de débrancher puis rebrancher mon routeur pour que ca remarche…
quezaco?