salut a tous voila je me posait la question
si on a par exemple 2 6800GT en sli peut on activer a la fois HDR et AA en meme
temps??
est ce que les performance en 1024x768 seront bcp meilleurs ou juste meilleurs???
Non, l’architecture des Geforce ne le permet pas, à part en utilisant un “autre AA” comme dans “Age of Empires 3” où l’image est calculée dans une plus grande résolution avant d’être réajustée.
Donc en gros, SLI ou pas SLI, HDR + AA pas possible en "natif". :jap:
ok merci car on aurait pu croirent que une cg faisait HDR et l autre AA
fin si il avait mieux pense ca on aurait surement pu le faire c est bien dommage
On peut le faire sur les X1800 et X1900 (et même X1xxx je crois), va voir sur hardware.fr les benchs de CG pour ça.
Chez Nvidia, ce sera possible (normalement) à la prochaine génération de CG (G80).
oui mais bon j ai pas 600euro sous la main puis facon je suis pas assez fou pour me payr une cg pareille c est vrai qu ca me plairait mais bon fau pas exagerer pour maxi 300euro et encore je l ai fai il y a qlq mois pour une 6800gt et franchemnt j en suis tres content je m en racheterait peut etre une quand ma config commencera a s essouffle
deux 6800GT ca tuera bien sur ma config puis facon pour le moment un achat d un X1900XTX ne sert pas a grand chose puisque aucun jeu ne peut vraiment en tirer parti deja avec ma cg je sais mettre tout a toc a presque tout les jeux
fin voila mon opinion
chacun son opinion