Question sur le Shuttle SN95G5 V.1 - Compatible avec processeurs S939 ?

Bonsoir,

J’aurais juste une question.

J’aimerais savoir si la version 1 du Shuttle SN95G5 était bien compatible avec les processeurs AMD A64 Socket 939. Car j’ai entenu dire que ce modele etait uniquement compatible avec les révisions E6 d’AMD… Donc je suis un peu perdu.

Merci de m’éclaicir.

:jap:

Oui il est compatible. :jap:

A défaut une petite mise à jour du bios s’imposera. :slight_smile:

Oki ca me rassure :slight_smile:

Merci :wink:

Pour info :
[SN95G5 (FN95V1.X) / CPU Support List](http://global.shuttle.com/Support/SupportList.asp?Item=SN95G5&ver=SN95G5%20(FN95V1.X)

@+ :wink:

Donc,vérifier la révison du PCB de la mobo!
En rev.1 d’après le lien ci-dessus,les Venice antérieurs au core E6 ne sont pas supportés.

Salut.

Je pense passer commance ce soir :

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version bulk)

Corsair TWINX1024-3200 - TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200

AOpen Aeolus 6600GT-DV128 AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT)

J’ai quand meme un doute au sujet de la comptabilité du processeur… Sur [cette page](http://global.shuttle.com/Support/SupportList.asp?Item=SN95G5&ver=SN95G5%20(FN95V1.X), ils disent “E6 stepping processor will support after BOM 26 or later”.

Je comprends pas ce que ca veut dire exactement.

Je rappel que c’est la révision 1 le Shuttle.

Merci

une petite confirmation avant achat svp :smiley:

Ok donc d’apres ce que j’ai compris, mon processeur doit etre impérativement un E6 c’est ca ?

Mais je ne peux pas le savoir si je commande chez LDLC par example… :s

:non: tu ne peux être sûr que c’est une rev.E6 que tu recevras.
Appelle les pour confirmation.N’oublie pas que si tu prends le proc’ en bulk,il te faudra un ventirad acheté séparément.Sinon,prends le en box.
Pour la CG,je te conseille plutôt celle-ci :oui:

Ok je vais appeler LDLC pour confirmation.

Sinon, je prend la version bulk car le shuttle comprend deja un système de refroidissement.

Bon je viens d’appeler LDLC, le technicien m’a dit qu’ils ont des stocks relativement importants, et que j’ai peu de chances de tomber sur un E6… :s

inclu dans le shuttle :whistle:

Déjà dit plus haut :na: