Question sur le "showracemenu"

Voila, j’ai vu qu’on pouvait changer son apparence via la commande “showracemenu”.Le probleme, c’est que les stats sont réinitiaisé apres l’avoir fait.
J’aimerai donc savoir s’il existe une astuce pour changer l’apparence de mon orc, sans reinitialisation de stats ou de toute autre choses, car je trouve qu’il est pas super jolie, enfin, comme je souhaiterai qu’il soit.

Je crois que tu peu déclencher une sauvegarde automatique, mais je sais plus exactement

pour changer de race :

Durant le jeu, ouvrez la console en appuyant sur “²” et tapez le code suivant : Showracemenu. Ce code vous permet de changer de race mais réinitialise toutes vos stats à la valeur de départ d’un perso au niveau 1.

Pour garder ses stats une fois les changements faits : il suffit de ne pas valider la fenêtre qui vous demande "êtes-vous sûr de vouloir jouer un [Race] ?" au lieu de ça, appuyer sur "Echap" pour aller sauvegarder. Rechargez la sauvegarde, et là votre nouvelle race aura ses statistiques inchangées.

Ben justement, l’icone de sauvegarde, jpeut pas cliquer dessus.Je peut charger, mais pas sauvegarder :frowning:

Ok jvait tester :smiley: