Question Sur Le Routeur (8054>125mbps) Us Robotics

bonjour,

Je voulais savoir si j’achete ce routeur (8054>125Mbps) est ce que je suis obligé d’acheter une carte WI-FI PCMCIA de la marque US ROBOTICS ???

ou encore serais-je capable de me connecter a mon reseau (avec le routeur us robotics) avec mon pc portable qui a un processeur wifi

en clair est ce que les routeur us robotics fonctionnent que avec les produit de la marque us robotics ???

Non bien sûr que non…toutefois j’y réfléchirai à 2 fois car ce routeur pose pas mal de problèmes même si avec la dernière mise à jour du firmware je n’en ai personnellement plus aucun !
Honnêtement il y a 2 mois je l’aurai totalement déconseillé mais maintenant j’aurai plutôt tendance à le conseiller parce qu’il me satisfait pleinement mais il a fallu un certain temps et c’est rien de le dire.
Pour plus d’info va faire un ptit tour ici

Merci

Tu peux bien sûr utiliser tout produit conforme aux normes Wifi avec ce routeur. Mais il faut savoir que le mode de fonctionnement offrant 125Mbit/s (purement theorique) ne sera utilisable que avec du materiel USR de gamme equivalente, car cela ne correspond à aucune norme établie.