Question sur le partitionnage

Mon ordinateur tourne sous windows 2000 installé sur mon dd principal;Je viens de télécharger une beta de vista et je voudrais creer une partition qui inclue mon 2000 et aussi vista sans perde de données(si possible sans reinstaller 2000) et choisir au demarrage entre 2000 et vista.
Que dois-je faire? (le premier ki di jeter win 2000 et mettre xp je le decapite ^^’)
pour les autres :merci :jap:

Effacer Vista de ton disque dur… il n’est pas encore en Béta Publique… pas plus que XP d’ailleurs…

+1 http://www.f-service.com/~atlantique/index/Screenshots/anim/longvue.gif hasta la vista "beta"

"le premier ki di jeter win 2000 et mettre xp je le decapite"

t’es un adepte du “Haraquiri” ?

déjà rien que de lire les news sur Vista ça nous colle la vérole .
laisse ton disque comme il est et oublie “vista” pour l’instant car tu n’as rien à y gagner , faut au moins attendre 6 bon mois après sa sortie pour ce faire une idée des avantages possibles qu’il pourrait nous offrir et franchement pour l’instant ya pas grand chose.

à mon avis cet OS va avoir du mal à se faire un nid douillet chez “Monsieur tout le monde” comme l’a fait XP.

Ouais ca je suis d’accord (je suis parti pour etre expert ingenieur en informatique) et je comprend bien mais je voudrais tester pour voir par moi meme le boulot effectué de toute facon a terme la partition servira a accueillir un os win + un os linux .
Comme j’aimerai bien tester live messenger (g une invite de beta testeur) mais je ne peux pas le tester ===>live msn n’est compatible qu’avec xp :confused: :neutre:
Merci de vos reponses