Question sur le nombre d'installations de crysis warhead?

j’ ai achete le jeu crysis warhead, a aucun moment je n’ai vu qu’il etait question d’un nombre limite d’installation. il parait donc que l’on a droit a 3 installation , j’ aimerai savoir : si j’ installe le jeu, puis le desinstalle proprement, me restera t-il 3 instal ou 2? merci de m’eclairer.

www.clubic.com…
Apparemment même si tu le désinstalle proprement pour l’instant tu perd 1 install.
Mais on maque d’info et c’est clairement pas sur ça que EA va communiquer.

On retrouve cette info sur différents sites : www.jeuxvideopc.com…
Edité le 19/09/2008 à 09:57

ok merci pour ta reponse, je trouve ce procede vraiment scandaleux.

C’est un bug si ca fonctionne ainsi, car bioshock te rend une install quand tu le désinstalle proprement. C’est clairement pas volontaire de l’éditeur à mon sens.

On peut espérer, que d’ici quelque temps la protection securom soit levé comme ce fut le cas pour bioshock

Elle a pas complètement été levée sur Bioshock.

MOZERFONC comment c’est trop vrai ! Je me fais la même réflexion depuis que j’ai les coffrets de heroes : mais pourquoi ils affichent ce message, si j’ai le message c’est que j’ai acheté les fucking DVD ! Si j’avais en pirate j’aurais pas le message de toute façon !

On peut installer Crysis Warhead sur cinq machines, autant de fois qu’on veut. Si on veut installer le jeu sur une sixième machine, il faut contacter le service client d’EA

Il n’y a du coup plus besoin du DVD pour jouer

Ca ne concerne que le solo. Le mode multi, nommé Crysis Wars, peut s’installer autant qu’on veut.

EA et Crytek promettent de sortir un patch pour virer le DRM si le besoin s’en fait sentir

Bonsoir,
je compte acheter le jeu, mais j’ai quelques réticences par rapport à ces DRM à la noix.
J’ai pensé à la version Steam, mais ils y sont aussi…
Si j’achète le dvd du jeu, faut que je désinstalle le jeu avant tout formatage… Ca fait chier, mais c’est faisable, enfin faut pas oublier.

Si c’est la version steam, je ne sais pas comment ca fonctionne après un formatage, car je garde toujours les dossiers de steam à part sur une autre partition… Quelqu’un sait comment fonctionne les DRM de la version Steam ?

en tout cas, ca fait carrement chier…
Je comprend qu’ils veuillent limiter le piratage, mais là ils risquent de l’encourager…

J’ai quand même envi de jouer au jeu, donc de l’acheter, vu que j’ai le 1er, j’aime bien avoir tous les opus d’une série…
Mais là j’hésite…