Question sur le nom d'un "concept de roller"

Bijour à tous,

Hier à une foire je suis tombé sur un gars qui avait des rollers/patins assez particuliers…
Ses pieds etaient attachés à un systeme qui ressemble un peu à des pattes de kangourou.

C’est donc en forme d’un gros C articulé qui a l’air de demultiplier tous les mouvements.

Du coup le gars pouvait faire des sauts enormes et courir assez vite…

Si vous aviez le nom de cette invention genial ca serait sympa comme tout

Merciiiiii :slight_smile:

je vois ce que tu veux dire mais impossible de mettre un nom là dessus :wink:

sur ce que j’ai en tête, non pas de roulettes, maintenant est ce que je pense à la même chose que scatman :neutre:

apparemment :oui:

il me semble avoir vu cela ya quelques temps dans une émission mais j’ai pas retenu le nom :neutre:

En fait ce ne sont pas des roulettes en dessous, c’est un bout de caoutchouc pour eviter de glisser au contact du sol.

J’ai dis “rollers/patins” parce que je n’ai vraiment aucune idée de la façon dont appeler ce truc la :-p

Le systeme s’attache un peu comme un snowboard mais sans devoir avoir des chaussures particulieres.
Quand on est la dessus, on prend facile 40cm de hauteur.

Ce qui est etonnant c’est qu’on reste super mobile avec ca, sur internet j’ai même vu des gens faire des saltos…

ha ben pO du tout ce que j’avais vu :ane:

Je suis pas fouuuuu, j’ai pas rêvéééé, ca exiiiiiste!!

Pas mal de video ont trainé avec ca sur le net, mais pas facile de les trouver quand on sait pas quoi chercher :arf:

essaie sur un forum de roller? ils en sauront peut être plus :slight_smile:
sinon j’pense voir ce que tu veux dire mais pareil, noname :smiley:

Hiiiiii j’ai trouvéééééé

www.tradekey.com…

Un des noms c’est shoes jumper

Je veuuuuux!
Et j’espere qu’on sait en trouver facilement et pour pas trop cher…

voila une petite video pour illuster --> www.youtube.com…

ca donne pas envie ca? :ane:

En fait c’est le même principe que les “lamelles” que les athlètes amputés des jambes utilisent pour les jeux paralympiques.
Avec des p’tits ressorts en plus pour accentuer le mouvement quoi :o