Question sur le Dual Channel - Double Dual Channel même :p

Ah oui merci pour le lien :slight_smile:

En effet elles sont vraiment pas chères (20euros de plus que mes 1 Go Corsair alors que la y’a 2Go !).

Les perfs ont l’air sympa jvais me laisser tenter :slight_smile: Merci beaucoup !

Petite question materiel.net c’est fiable ? Jamais commandé là-bas :ane:

oui c’est fiable :wink:

Ok ben merci encore :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien :jap:

Je me permets, une nouvelle fois, de remonter mon topic,

En effet, sur le sujet des 4 barrettes => Passage de 400Mhz à 333Mhz ou au mieux 400Mhz mais en passant en 2T.

Apparement, (et possédant justement un 3800+ (il me semble Venice mais justement j’ai un doute ?), on pourrai mettre 4 barettes en même temps tout en restant à 400Mhz et 1T.

Pouvez vous m’éclairer ? Je ne peux pas tester je suis en vacances mais justement ça risque de faire juste pour renvoyer mes barettes et du coup ça me fait douter cet article :sweet:

Ou alors j’ai mal assimilé l’article :pt1cable:

EDIT : Mon 3800+ est un Dual Core, peut-être donc pas la révision Venice et donc cette info ne serait pas vrai ? Besoin d’éclairage du coup :heink:

EDIT2 : Ca voudrais dire si le X2 n’est pas le Venice comme je crois comprendre, que le Venice qui est plus “vieux” que le X2 a un meilleur controleur ? Je me paume là :pt1cable:

J’avais un 3200+ venice, et 4x 512, j’étais oubligé en 2T :oui:

Pour la Révision E, c’est pour le support de la DDR 500mhz :wink:

AYant un 3800+ x2 toi, tu as un core Manchester :wink:

Ok :slight_smile:

Donc en fait on retombe comme avant, je suis obligé de passer en 333 ou en 2T pour tourner avec les 4x512Mo avec mon core Manchester.

Donc je continue la procédure de retour et je me commande les 2x1Go de GSkill :smiley:

Merci encore cette fois j’arrête je suis pénible :paf: