Question sur le bouton On/Off de la souris Logitech MX1000

Voila voila, je me demande depuis qqe temps a quoi peut bien servir ce fameux bouton On/Off sous la MX1000, vu qu’elle se met tte seule en veille quand on s’en sert pas… eventuellement pour l’eteindre en cas de transport (aux LAN par ex) ??? mais dans un usage purement chez soi quel interet ???

ben en fait c’est comme la mx700 meme en veille la led rouge reste allumée et elle consomme donc quand meme de l’énergie
et par exemple, la nuit c’est bien pratique de pouvoir l’éteindre complètement et ca economise le piles…

led rouge ? y’en a pas sur la MX1000, quand elle se met en veille y’a plus rien d’allumé sinon c pas en veille huhu me trompe-je ?

c est une sorte de veille pour faire simple

bien … donc le mieux serait de laisser la souris en veille pendant la journée quand on s’en sert pas, et de l’eteindre completement la nuit, mais alors on la charge quand ? :??:

en journée d’habitude c comme j’ai dis je la laisse en veille, mais la nuit elle fait dodo sur sa base pour se recharger, c pour ca que je cherche un peu ou est l’utilité du bouton On/Off :wink:

d’ailleurs maintenant que j’en parle, question subsidiaire, c pas trop mauvais pour la durée de vie de la batterie quand on recharge la souris tte les nuits pour le lendemain… ??? on m’a tjs dis que les batteries devaient etre completement vides avant de les recharger, alors je sais plus trop comment gerer ca, si j’attend qu’elle se vide, un beau jour je vais me retrouver en plein Half-Life 2 et pouf plus de souris :non:

ben le bouton il est un peux la pour faire jolie , pour les baterie oui sa les use de les recherger tout le temp

le meiux c est que tu la coupe avec le buton on/off et que tu la recharge quand elle est vide , seule incovenient avec cette mhethode elle peux tombier en rad de baterei en qu il faut pas

c est le gros probleme des souri sans fil leur baterie [:austindangerpowers]

okok