Question sur l'alimentation de mon futur ordi !

Salut !
Alors voila, j’ai acheté un Antec Three Hundred, un graveur Pioneer 216D, et un ventilo Enermax UCEV 12mm.
Je compte m’acheter la carte mère suivante : P45 Neo-F
L’alim : Corsair 400w
Processeur version boite : E5200

Mes questions sont les suivantes :

Est ce que je vais pouvoir brancher, les deux ventilo d’origine (prises molex), 2 ventilo enermax (prises 3-pin ou adaptateur molex), et le ventilateur du processeur ? (dont je ne connais pas la prise)
Je n’ai pas trouvé le nombre de connecteurs 3-pins de cette carte mère et je me demande si je vais pouvoir installer tout ce que je veux donc ^^

Merci

Normalement oui. Mais quelle est ta CG…

Le Ventilateur du processeur se branche sur la carte mère donc ta pas a te faire de souci la dessus


Après Obelix de Montreul a raison faudrait que l'on sache ta carte graphique

Alors, ça sera la 4850 GOlden sample de chez Gainward
Tu dis que le ventilateur du processeur se branche sur la carte mère, mais les 4 ventilateurs se branchent aussi sur la carte mère non ? ^^"

Bon ça roule. Tu branche le ventil du processeur sur CPU fan et tu dispose de 3 voir 4 connections pour les autres :jap:

PS: ça fait beaucoup de ventils je trouve. :sarcastic:
Edité le 26/02/2009 à 17:36

+1
Surtout vu le matériel

Pas tant que ça, au total j’en ai 6 dans mon PC :wink: (CG, proc, alim, boitier…)

J’en compte trois sur cette photo :wink:

tu peux toujours les alimenter par Molex, à priori doit y avoir un câble fournit avec.

message supprimé: non constructif

Tu foire Alma, la c’est une mauvaise boutade. Ventil sur CG proc et alim. Donc 2 voir 3 ventils pour le flux dans la tour devrais largement suffirent :arf: