Question sur l'affichage en SLI ?

Bonjour j’ai changé de configuration, et avec ma carte mère MSI K9N2 SLI platinum j’ai fait un SLI de 2 cartes graphiques MSI 9800gt 512Mo OC.
Une fois le SLI activé (enfin je crois) je n’ai que de l’affichage sur les 2 ports DVI de la 2ème carte graphique et pas sur les 2 de la première.
Je me demandais si sa ne devrait pas être l’inverse quand le SLI est activé. J’aimerais savoir si cela est normal et si sa ne veut pas dire que au contraire mon SLI n’est pas réellement activé.
Merci.

Salut,

Normalment la carte brancher sur le port blue plus foncé est la carte par ou le signal video doit passer, es la cas?

Non justement ce n’est pas le cas le signal vidéo passe par la carte du port PCI-E bleu clair, la 2eme carte enfaite = / .
et je ne sais pas du tout pourquoi :frowning: .
Pourtant les deux cartes sont bien alimentées, le bios a été flashé et est en dernière version (3.2), le pont SLI est également placé (un sens particulier peut être ? )
Si sa peut aider quelqu’un à me répondre j’ai fait ~12400 points sur 3Dmark06 et comme je n’ai pas vraiment idée de la valeur que ce score peut avoir j’aurais aimer savoir si il était représentatif d’un SLI belle et bien actif.
Edité le 11/11/2008 à 00:02