Question sur la série 24

Bjr,

c’est avec pas mal d’années de retard que je découvre cette série, et je suis emballé.

Mais compte tenu du nombre d’épisode à acheter (j’ai pas envie de me planter), je voualais savoir si les saisons suivantes étaient aussi bien que la première.

Est t-on obligé de voir le déroulement de la série dans l’ordre des saisons(je peux avoir immédiatement la saison 3)?

PS : gros défaut de la série : la fille est trop belle par rapport à la mère, ça retire pas mal de crédibilité :smiley: .

y’a un topic unique dessus crée par moi je te filerai le lien ce soir j’ai po le temps de chercher la dsl :stuck_out_tongue:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=5179&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0 :wink:

sylfau > perso, je te conseilles de tous les regarder dans l’ordre :oui:
j’avoue avoir dû télécharger la saison 2 (elle n’était pas dispo en DVD et la saison 3 allait commencer sur canal) pour ne rien rater …
les personnages évoluent pas mal entre les saisons … certains apparaissent, d’autre disparaissent, change de fonction, de camp, etc …
si tu passes direct de la 1 à la 3, tu vas être un peu perdu …
sinon les saisons 2 & 3 ne sont pas moins bien que la 1, elles sont un peu différentes quoi … la 1 on y découvre les personnages, l’énigme reste assez localisé et relativement simple … la 2 & la 3 c’est déjà plus gros :wink: … donc c’est différent dans ce sens là :oui: …

'fin perso je te dirais tu peux acheter les yeux fermés :oui:

Merci bq :slight_smile:

Au fait dsl j’ignorais qu’il y avait un topic sur 24

y’a même une page sur wikipédia, mais faut pas la lire parce que ça spoil :smiley:
(c’est préciser en en-tête :wink: )

oui je plussois avec ce qui a été dis.

tres bonne serie, regarde toute les saisons et dans l’ordre, c’est assez important au niveau des personnages.

Le drame… j’suis en train de matter le dernier épidsode de la 1ère saison. Et vlà ti pas qu’au bout de 16 min 45, je vois un membre du tournage en plein milieu d’une scène d’action.

:heink:

Pour ceux que ça intéressent, y’a l’intégrale de la saison 1 (6 DVD) pour 29 € chez Shell, plus je crois 90 points. Bon faut avoir une carte et se faire des points, mais comme j’avais tout ça j’me la suis payée et chuis super content. Si si [:yeoh]

pareil :smiley: