Question sur la pate thermique

salut a tous
peux-t-on appliquer l’artic silver sur le ventirad pluto que sur le processeur lui-meme ? Je touve que c’est plus simple :slight_smile:
merci

Oui, je crois :oui:

ok merci :jap:

Je ne vois pas l’interet d’une telle manip :neutre:

C’est quoi le cpu? :??:

Moi je trouve ça plus compliqué mais bon :neutre: (faut la mettre au bon endroit ta pâte, parce que côté ventirad en général la plaque de dissipation est assez grande, à moins d’en mettre partout mais c’est dégueu et bonjour le gaspillage)

Salut,

A la limite tu n’as qu’à faire comme moi, tu mets la pâte thermique sur ton processeur ( va voir sur se liens :wink: Voir Etape 4 c’est simple comme bonjour et aumoins c’est du travail propre!! donc voilà. j’èspère que ça pourra t’aider…

la meilleur facon, c’est de mettre un grain de riz au milieu, vraiment pas trop de pate, puis installer le rad, qui lui, va faire letravail et étalé la pate thermique :jap:

C’est que qu’à dit ton VDD :paf:

VDD? :??:

sur artic-cooling… et de toute facon, sur un dual-core, le die ne fais pas tout le HSF du proco… il est au milieu :wink:

VDD = Voisin Du Dessus :paf:

ah ok :stuck_out_tongue:

+1, ou avec une carte bancaire par exemple :oui:

:jap: , mais le truc, si tu en met partout, et que t’install le rad, tu as plus de chance que de la pate se retrouve sur le socket… :paf: