Question sur la mémoire vive !

Ouais en regardant t’es anciens sujets, c’est moi qui t’ai conseiller la sabertooth.

@BennyHeal: Pour que ça soit plus clair pour toi, je te résume vite-fait… A la base c’est un PC de marque, il a grillé sa carte mère il y a quelque mois, donc le 1366 c’est pas tout jeune, il y avait donc plus que ça en stock.

J’comprends :wink:

voila ^^ . Enfin il y a plus rein de la marque Acer, vue que setter une tour Acer a par toujours ses fameuse barrette mdr

sinon j’ai oublier de mettre

Alim : Delta 750W
venti processeur : Noctua NH-U9B ( j’ai vue une différence de 10 a 15° de moin )

sinon voila j’ai fait le tour complet de la tour

Un effort sur l’orthographe quoi…
C’est une alim de mouise… Aussi bien qu’Acer :o

Ou pas.

La marque Delta fourni des blocs a Antec.

Et sinon si un jour je doit changer je doit prendre quoi ? sur LDLC
Depuis que j’ai crée se topic on ma toujours pas dit quoi prendre :stuck_out_tongue:

On verra le jour J.
Ton i7 a encore de beaux jours devant lui.
Edité le 27/11/2012 à 22:23

Oui ses sur . Par contre j’ai remit comme c’était le bios avant . Parce que OO horrible je voit des sorte de bande bug sur l’écran je sais pas trop comment expliquer sa … donc j’ai remit en 8.8.8.20 au lieux de 9.9.9.24

On ta tout expliquer :neutre:

Une autre question hors sujet … j’ai voulu essayer le HDMI beurckkk Oo horrible ses flou etc … j’ai essayer de réglé les paramètre vérifier les drivers rien n’a faire ses toujours beurckk ^^ . je voulais essayer parce que le DVI (HDMI) sa rend mieux que je VGA a ce que j’ai lu.

VGA : analogique,surtout utilisé pour connecter une cg à un écran cathodique
DVI : numérique,préférable pour connecter à un écran lcd
Hdmi : identique au DVI mais transporte le son en plus,utilisé en cas de haut-parleur intégrés à l’écran ou pour connecter à un appareil multimédia :jap:

Mais pas normal que tu ais une moins bonne image en Hdmi qu’en VGA :heink:

bas oui ^^ ses impossible a réglé enfin voila donc je suis rester branché " CG" adaptadeur DVI a VGA et VGA a écran