Question sur la mémoire vive !

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Ok, c’est de la PC10600. Tu te cales sur le Jedec3 de ton screen.

Cherche dans ton bios la fréquence mémoire et applique 666Mhz, mets également les timings indiqués (9-9-9-24).
Ne connaissant pas ton bios, je ne peut pas te guider plus que ça.

ok merci du conseil :slight_smile:

Drôle de mélange pour du tri channel :heink:

Sinon les barrettes sont-elles toutes identiques (à part bien sûr la capacité) ? même marque/timings/voltage ?

Bon au moins je suis pas encore fou :riva:

Yoops ma soui trompé et demande pardon à Ghost que j’ai pris pour un fou :smiley:
:jap: et je te fais un bisou :fou:

bas ses des barrette d’origine qaund j’ai voulu changer mon pc entierement on ma dit de les garder … j’ai eter dans le bios j’ai mi 9.9.9;24 comme carafdo ma dit de faire


la marque je sais pas y a rien marquer dessus ... sinon timings voltage etc a regarde en haut sur les photo

Ahahah c’est bon t’inquiete :wink: :MDR :slight_smile:

C’est des value ?(c’est a dire, tu vois les puces)

oui je voie les puce se des barette vert avec les puce dessus ^^

Elle est déséquilibrer ta config pour ton utilisation, tu aurais mis 150€ de moins dans la carte mère ou encore mieux prendre du socket 1156 avec un core i5, tu aurais les même résultat…

si y a que les barette a changer je peut j’ai les sous pour . Apres en quoi elle est déséquilibrer ?? . Mon utilisation ses pour jouer .
Edité le 27/11/2012 à 13:09

Et la non lecture du dico on dirait…
Bref, c’est quoi le reste de la config ? Puis en quoi un i7 920 n’est pas équilibré ? Oui… C’est sûr le tri channel c’est mieux mais bon.

Jeu > core i7 > fail
Edité le 27/11/2012 à 13:24

Hum, pas forcément avec l’i7 920 qui a des perfs supérieurs à l’i5 750/760 que tu as souhaiter cité plus haut, juste comme ça.

Histoire de : www.ginjfo.com…
Edité le 27/11/2012 à 13:28

Puis une sabertooth, pour lui mettre une petite carte graphique, des rams n’importe comment et pas OC, je vois pas bien l?intérêt de mettre aussi cher dans une carte mère :etonne2:
Edité le 27/11/2012 à 13:27

Combien de personnes achètes une Asus ROG, une Sabertooth, une CM EVGA, juste pour laisser le CPU @stock
Tu sais, il n’est pas seul.

Histoire de: on voit très clairement qu’en jeu, ça ne change rien :sarcastic:


Ouais mais pour la prochaine fois, il saura qu'il faudra demander conseille avant d'acheter inutilement.

Je joue a Allods Online, Guildwars 2, Ghost recon Online, sa marche vraiment nikel rein n’a dire . Déjà le les monter moi même
avec les conseil du forum clubic puis si j’ai mit aussi cher ses parce que javais que sa en choix … et dans ses prix --’ sinon j’aurai prit autre chose . Et que sa se moment la j’avais un petit budget alors j’ai préférer prendre la CM au lieu de changer processor et CM qui va avec sa m’aurai couter encore plus cher .


j'ai demander conseil on ma dit ses sa qu'il faut OK . j'ai acheter ^^ maintenant on me dit non ses pas bon ... XD faut savoir
Ma config entire

Système d’exploitation
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i7 920 @ 2.67GHz
Technologie Bloomfield 45nm
RAM
6,00 Go Canal-Triple DDR3 @ 534 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH X58 (LGA1366)
Graphiques
SMB2330H (1920x1080@60Hz)
AMD Radeon HD 6850 (Sapphire/PCPartner)
Disques durs
466 Go Western Digital WDC WD5000AAKX-001CA0 ATA Device (SATA)
Edité le 27/11/2012 à 13:49

@Kyosho, tout de même 6% de plus (ok ok je taquine :o)

Puis bon, ouais C’est étrange comme config, mais homogène.