Question sur la deconnexion de Windows server 2003

Salut

Je vient de louer un serveur dédie sous WIndows server 2003, Je mi connecte par Bureau a distance

Mais j’ai un petit problème,

Je veux lancer es server est les laisser ouvert 24/24 mais quand je me je enlève Bureau a distance le serveur se ferme parce que la session de Windows 2003 se ferme et donc le serveur ne reste pas ouvert

Donc comment éteindre mon PC et le serveur 2003 reste ouvert ( pas déconnecter )

Voila

Merci

Personne ?

Comment tu “t’enlève du bureau à distance” ?

Essaye de faire des phrases françaises, déjà que c’est technique, pas la peine de s’ajouter des difficultés ! :wink:

Bon je fait comme ca

Je lance bureau a distance, et je tape l’ip et je me connecte après je mets mon login et pass et je me connect,

Une fois dans le serveur je lance Dedicated Server de counter strike ( pour créer mon serveur ) après avoir créer le serveur de jeux marche mais quand je veux enteindre mon PC je ferme d’abord Le bureau a distance mais la est le problème

Je veux que quand je ferme Bureau a distance que il ne se déconnecte pas du compte je veux qui reste ouvert

voila

merci

Normalement, tu n’as qu’à fermer la fenêtre. Ouvre ton bureau à distance en fenêtré, ce sera plus facile. :smiley:

LOL je croix pas que ta compris ^^

Bon voila :

Je me connecte a mon serveur a distance par Bureau a distance et je lance mes application QUE JE VEUX QUE IL RESTE OUVERT 24/24

Donc je les lance dans le serveur et après la nuit ( quand je doit eitendre mon PC ) Je l’éteint je ferme tout ( et donc aussi le bureau a distance ) mais le problème est la, Quand je ferme bureau a distance pour eteindre mon PC les application dans le serveur se ferme aussi et ça je veux pas ( ces pour ça que j’ai acheter un serveur dédié ) je veux que il reste lancer

voila

J’espère que ta compris

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Personne ?

Ce qui m’intéresse c’est la façon EXACT dont tu fermes ton client “Bureau à distance”.

Est-ce que tu le lances en plein écran ou pas ? Si tu l’ouvres en plein écran : est-ce que tu as la petite fenêtre avec le nom du serveur en haut ou pas ?

Le méthode ne change pas par exemple :

Si je le lance en Plein écran oui il ya l’ IP du serveur et quand je doit étendre le pc je clic sur la croix mais ça ce déconnecte auto donc mes application ferme

Pareil sous mode-fenêtre ferme avec la croix

Jamais vu ça… :neutre:

Regarde dans les stratégies de sécurité et dans la configuration du RDP.

Donc c’est pas normale que ça ce déconnecte ?

Exct ! Si tu fermes le client, la session reste ouverte sur le serveur (ou sur XP Pro).
C’est justement un des principes du TSE, et c’est ce que je fais avec une machine en XP Pro chez moi.
Edité le 18/08/2007 à 12:59

Donc comment je doit faire pour que ça ce déconnecte pas ? et biensur je doit savoir étendre mon PC

Je n’en sais rien, moi, ça ne se déconnecte pas…

Je t’ai dis !
Regarde dans les paramètres de sécurité du serveur, ou dans les paramètres du RDP du serveur…