Question sur la DDR

Bonjour,

Ca fais un petit moment que je ne suis plus trop les news concernant l’info et j’ai une question à propos des fréquences des barrettes de Ram.

Du temps où je lisais les posts d’o/c, le FSB pouvait monter à 280…
Quand je vois cette news…
http://www.clubic.com/actualite-21273-la-d…signee-ocz.html

Certains d’entre vous arrive à monter à 600 :heink:

Expliquez moi car je n’y comrpend plus… :pt1cable:
Merci :slight_smile:

euh
ba 600 = 300*2 ( 300 c’est le fsb )donc de la ddr600

ou alors si tu parles de ddr280 ( donc 2*140 ), en effet! mon pauvre, sa fait combien d’année que t’as arrété l’info? :paf:

:ane:

Con…la division par deux :grrr: , j’l’avais oublié celle là :riva:
En faite ça a pas beaucoup évolué depuis le temps :whistle:

A propos de FSB, les Barton 3200+ (donc les derniers Barton…je me trompe pas là :heink: ) s’était du 200*11 c’est çà ?
Les P4 C s’était aussi un FSB de 200…

Ca donne quoi depuis avec les nouveaux processeurs…les Semprons,Les Athlons 64Bits, les Pentium 4 - 540 les P4-530J, les P4-D 830 et les Extreme Edition, ça donne quoi tout çà ?

http://www.rue-hardware.com/prix/

fait ton choi
c’est ecrit les fsb dans les details des prix

Merci :sarcastic:

sa veut dire quoi sa? :sarcastic:

tu fais pas l’effort de cherché, t’attends que sa te tombe dans les pates, je vais pas de faire un texte de 10p sur le developement technologique des 3dernières année, lol

Excuse moi, le prend pas mal, j’aurais du m’exprimé autrement, en faite j’avais déjà regardé sur Clubic les détails mais pour seulement 2 ou 3 processeurs, j’aurais du te demander ce qui distingue les nouveaux processeurs que je t’ai cité si ce n’est le FSB.

Mémoire Cache (L2…L3 ?)
Jeu d’instructions ?

euh, ba c’est la version du core qui change…
tjs le meme cache, tjs le meme fsb, meme voltage
juste le core ( je parle pas des a64 )

ps: qd t’au p4, sa fait des années qu’ils ont rien sorti de nouveau! lol, ils sont a la ramasse eux

Mouais…j’irais me pencher plus dès que j’aurais le temps.
Merci