Bonjour à tous, merci d’avance de prendre le temps de me répondre j?apprécie le coup de main
En résumé je vous demande votre aide pour :
M?aiguiller sur la compatibilité de ma carte mère en vu d’un changement de carte graphique. Si au passage vous pouviez me conseiller sur une carte graphique ce serait farpait !
Ma config :
OS: Windows 7 Professionnel 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
System Manufacturer: MSI
System Model: P67A-GD55 (MS-7681)
BIOS: BIOS Date: 01/09/13 14:29:18 Ver: 04.06.05
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 460
Pour ce qui est budget je dirai 200€ max. Avec une préférence pour Nvidia ou MSI (pour la compatibilité cm)
Revenons au problème,
Avec cette carte mère (P67A-GD55 (MS-7681) je me demande si je peux (en terme de compatibilité) me permettre d’acheter une nouvelle cg. N’est-elle pas trop “ancienne” pour fonctionner avec une nouvelle carte graphique? En cherchant sur internet pour répondre moi mm à cette question je n’ai trouvé aucune doc ou info confirment par exemple :
Que la “MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB” est supporté par ma carte mere.
Dans la doc de compatibilité MSI ils ne listent que ça
Donc voilà, suis-je stupide et en fait ma carte mère supporte sans problème les nouvelles Cg?
Et le fait qu’elles ne soient pas listé n’importe pas puisque le listing date de la sortie de la carte mère.
Ou bien non, ma carte mère est une génération dépassé qui est maintenant limité en compatibilité ?
Merci encore pr votre aide!
Red’.
Edité le 15/07/2014 à 18:03