Question sur la batteries d'un portable

bonsoir je voudrais savoir si cet ordi. portable est bien:
-est ce que la batterie tiens bien?
-est ce que les portables hp tiennent bien la route ?

merci beaucoup pour toutes ces reponses

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…BB71734F3B&Fr=2

HP font de tres bon laptop :slight_smile: Aucun danger de ce cote :wink:

Et puisque c’est une plateforme Centrino Duo, la batterie devrait durer de l’ordre de 3:30h si c’est une 6 cellules et pres de 6:30 si c’est une 12 cellules ( je fait 6 heures avec une 6-cell sur mon Dell E1505, ecran minimum, wireless on, bluetooth off ).

La carte graphique vous economisera de l’energie, puisque c’est une integree, mais offrira de pauvres performances en 3D ( comme par exemple pour les jeux ).

Bonjour,

Pour le même prix et un équipement tout à fait similaire, tu peux avoir 2 ans de garantie avec cet Asus :slight_smile: (sacoche et souris inclues)

Pour moi le choix est vite fait :wink:

merci pour vos reponses mais est ce que 1 gb de ram suffit pour faire touner vista dans de bonnes conditions en plus la carte graphique pompe sur la memoire vive.est ce que l’acer (voir ci dessous) est peut etre mieu ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…3694946f17&Fr=2

up
up

Avoir 1 go avec Vista correspond un peu comme avoir 512 Mo avec XP. C’est supportable mais non plus très “large”.

Globalement, le HP est meilleur. Par contre, son chipset graphique intégré (tout comme celui de l’Acer mais dans une moindre mesure) ne permet absolument pas de jouer.

Dans l’absolu, la configuration du Acer est plus intéressante mais 100 € plus chère que les deux précédentes. Sachant que, malheureusement, le SAV Acer reste désespérément inefficace selon les différents avis glanés sur le net, je te conseillerai de te tourner vers ton premier choix, voire vers le sympathique petit Asus proposé par dwaianu, encore plus séduisant du fait de sa garantie, de sa sacoche et de la souris livrées en série.

Et encore attention…ya peut etre la sacoche et la souris fournies “de serie”… mais l’ergonomie du HP est largement superieur à celle du Asus…et ca vaut bien une sacoche ou une souris comme argument…
Je connais cet HP, je te conseil plutot le HP…

Bonjour,

A propos de mémoire : l’Asus 14" que j’ai mentionné est en 1x1024 cad a un slot de libre :super: Pour en ajouter si besoin ce sera d’autant plus simple et d’autant moins couteux :slight_smile: