Question sur la ATI HD4870 1 go,avant installation ! ?

Bonjour a tous voila, je viens d acheter une ATI radeon hd4870 en 1 go et j ai besoin de conseil avant de l installer !
1: qu est ce que la plaquette qui est fournis avec? il y a des circuit imprimer dessus est ce que je suis obliger de la mettre?

2:pour les connectique sur l alim j en est 2, doit je brancher les deux ou une seul ?

merci pour vos reponses excuse si ca vous parré un peu bete mais je debute !

salut,

  1. Quelle plaquette, celle pour faire du crossfire ?
    Tu as reçu de la documentation avec ta carte, ça doit être mis dedans…
  2. les 2
    Edité le 21/12/2008 à 16:43

oui la plaquette doit etre le double connecteur du crossfire

pour l’alim comme plus haut il faut les 2

Le “circuit imprimer” sert a mettre une deuxième carte graphique en CrossFire :wink:

Oui je viens de regarder et oui c est marqué cross fire a quoi ca sert et je dois la connecter a la carte ou pas?


d accord en clair c est pour en mettre une en serie pour que les deux s additionne !
un autre conseil que pensée vous de l alim :Cooler Master Real Power Pro 620W qui est modulaire ?

j ai lus que pour la carte il fallait du 500 w min

Cooler Master Real Power Pro 620W bien , bonne alimentation

une derniere question les connecteur pour l alim j ai donc 2 cable qui apres etre branchés sur la carte me donne 2 cosses avec 3 fiche chacunes.
est ce que c est ce sont qu on appel la connection en 6 pin ? les deux cable avec 3 fiche donc 2 x 3 =6 pin

et si c est le cas les carte qui se branche en 8 pin sont en faite des cartes qui se branche avec les 8 fiches pour l alim ??

merci d avance

pas tout compris

prend un photo des connecteur et post les

ca y est les photos sont prise comment je peut vous les envoyer en post car je ne connais pas !

j ai essayer de les coller dans la fenetre mais ca marche pas !

www.hiboox.fr…
imageshack.us…

voila les photos :

www.hiboox.fr…

www.hiboox.fr…

donc si j ai bien compris je suis en connection 6 pin pour mon alim ?

Si ton alim a deux prise PCIe 6 Pins, tu na pas besoin de tes 2 cables Molex>PCIe 6Pins

oui exact

regarde combien de connecteur comme celui la tu as sur ton alim
et utilise les
si il y en a 1 seul utilise 1 adaptateur

A priori, les 4870 ont deux connecteurs PCi-E 6 broches donc puisque ton alim a aussi 2 connecteurs PCI-E 6 broches, c’est tout bon.