Question sur la 8800 gtx - probleme de taille

Salut,
J’ai le lexa, franchement au point de vue refroidissement j’ai juste gagner 10 degré sur la carte graphique, 5 sur les durs et le processeur je tourne en a 32 (4000+)
pour installer les disks durs, la carte mère etc y a de la place.
pas de vis pour les peripheriques sauf le lecteur de diskette…(pas trop compris d’ailleurs :confused: )

ce que je n’aime pas c’est le système de porte latérale t’as une poignée qui sert pas a grand chose car 2 vis derrière a devisser…
Sinon très bon boitier je trouve…par rapport a mon advance, cela m’a changé…la vie.;!

:hello:
Question pour FlaFla :

J’ai l’intention d’acheter un couple Antec P180 et 8800 GTX.
Cette histoire de cage à enlever (que l’ai également lu sur un autre forum) m’inquiète. :??:

Peut tu décrire plus précisément en quoi consite la manipulation ?
Et quelles en sont les conséquences (^fixation des disques, position des disques) ?
Car cette cage devait bien servir à quelque chose ? :sarcastic:

De plus, je me demande si une 8800 GTS passe (vu qu’elle est un peu plus courte) ?

Je compte acheter un P180/8800gtx moi aussi et t’inquiète pas, on m’a explique c’est très simple.

En fait en bas du boitier, il y a un compartiment spécial pour les DD et l’alim. Mais il y a également des racks pour les DD dnas la partie supérieure (ou il ya la CM et la CG). L’astuce est de mettre les DD en bas, tu à jsute à enlever les racks et ca passe nickel !

Voila, sinon le p180, tu le prend en quel couleur, j’hésite moi :ane:

Arf, maintenant je n’sais pas si ma carte va rentrer dans ma tour !

Une Gefore 8800 GTS dans une Antec NSK6000… Quelqu’un à déjà réalisé ça ? Et les autres, vous savez si ça rentre ? :confused:

Le up de fou :ouch: :ouch: :ouch:

Sinon:

http://www.clubic.com/article-61974-10-nvi…00-gts-gtx.html

Avec google ça se trouve assez vite :super:

Il te reste plus qu’à ouvrir ta tour, à prendre de quoi mesurer, et à mesurer voir si ça passe ou non :neutre: rien de sorcier et tu auras ta réponse par toi meme :wink: