Question sur l'utilisation du bi-ecran

Je voulais savoir si il etait possible de jouer a un jeu sur l’ecran principal et d’afficher autre chose sur l’ecran secondaire ?
Par exemple je joue a civilization sur l’ecran pricnipal et sur l’autre ecran j’utilise Gaim et je surf sur le net ?

:neutre:

Oui tout à fait, c’est possible.

oui c’est possible.

Mais vu que tu n’a qu’un clavier et qu’une souris tu ne pourra pas faire grand chose à part regarder ce qui se passe sur l’autre ecran.

Pour y acceder il faudra reduire le jeux en barre de tache ou en mode fenetré :slight_smile:

ou un ALT-TAB

c’est a dire ? si je clic sur la fenetre de firefox par exemple je passe sur firefox ? c’est ce que tu appelles mode fenetré ?

Comment je fais ca car quand je lance un jeu je peux rien faire a coté… ?

merci

ALT-TAB dans un jeu consiste à le reduire en barre de tache :wink:

Bah reflechi: la souris est occupée dans le jeu… comment voudrais tu pouvoir clicer sur Firefox :ane:

t’imagine si le curseur "sortait" du jeu quand tu arrive au bords de l’ecran principal: le bi-ecran serait absolument injouable :ane:

Pas faux :slight_smile:

Pas si il est en bi-écran, dans ce cas il passera à une autre appli sans que le jeu ne soit réduit.
Il est vrai que c’est inutile dans les jeux, sauf les jeux de stratégie genre Football Manager.

je suis en bi-ecran et quand je fais ALT+TAB dans un jeu ce dernier se reduit :stuck_out_tongue:

+1 :wink:

:ouch: :ouch: Ah ouaip… Au temps pour moi alors. Chez moi il ne se réduit pas.

Dans quelles configurations bi écran êtes-vous ? Dual View, extension horizontale / verticale ?

Je suis en bureau etendu tout simplement :neutre: