Question sur l'affichage sur 2 ecrans

:hello:

Je compte acheter un LCD pour tout ce qui est bureatique internet tout en gardant mon CRT pour les jeux et la video.

j’ai donc une question je sais qu’il est possible de choisir tel ou tel ecran pour telle ou telle application.

Mais si par exemple je lance un jeux comment ca ce passe point de vu souris/claviers?
est ce que ca va intervenir sur les 2 ecrans ou bien il faut appuyer sur un touche pour qu’ils passent d’un ecrans a l’autre?

qui peut me dire comment faire exactement pour mettre telle application sur tel ecran?

merci :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Pour quitter le jeu il faudra qu’en meme faire un Alt+Tab. Mais en dehors de ca tu peux déplacer telle fenetre sur l’ecran que tu souhaites :oui:

pour toutes les applications en mode fenetrée il te suffit de les passer sur l’ecra nque tu veux.
La plupart conserveront le reglage et se lanceront sur l’ecran où elles ont ete arretées.

Pour les jeux c’est differents car ils utilisent le mode plein ecran: là ces derniers se lance sur l’ecran defini comme “principal”. En mode plein ecran le jeu ou l’appli ont le controle total de la souris et du clavier, il faudra alors reduire le jeux ou l’application pour pouvoir utiliser la soucis sur une autre application de l’ecra nsecondaire

donc c’est pas possible de jouer sur un ecran (mon crt) tout en continuant a parler sur msn ou a repondre a un post sur mon lcd :confused:

ben tu peux jouer et avoir l’affichage de MSN sur l’autre ecran.

mais pour repondre sur MSN tu devra obligatoirement reduire le jeu avec ALT+TAB.
Et au final c’est pas super pratique. Parceque certains jeux reagissent assez mal quand ils sont reduits.

oki donc j’ai plus qu’a mettre mon 2eme ecran sur mon 2 eme pc :confused: je comptais prendre un lcd pour ne pas avoir a garder l’autre, du coup je vais peut etre continuer a utiliser mon KVM

il n’est donc pas possible de lancer dod:source sur mon 2eme ecran crt?

Il faut juste configurer l’écran ou tu joues en ecran principal, et faire un ctrl+alt+suppr ou au pire jouer en ode fenetre pour pouvoir sortir du jeu sans alt+tab :jap: