Question sur Kaspersky ! urgent !

Salut j’ai actuelement kaspersky antivirus 6.0 et zone alarm; et je voudrais instaler un antispyware ( j’ai deja spybot) mais avec scan temps reel. J’ai pensez a :

  • Avg antispyware 7.5
  • Spyware terminator

OU dite si ya mieux meme payants .

Est ce que c’est logiciels, en particulier le scan temps reel entrerai en conflit avec le scan temps reel de kaspersky ?

salut,

tu veux peut etre dire protection en temps réel, sache qu’avg t’offre une mise à jour et une protection en temps réel pendant 30 jours, après tu n’as plus que les scans de fonctionnels.
quand a spyware terminator, je l’ai testé, je ne sais pas ce que ça vaux car je n’ai pas eu de soucis pendant le test, tu as protection en temps réel, et mises a jour gratuites.

en payant je te conseillerais spysweeper.

et pour finir, ton antispyware, n’entrera pas en conflit avec kaspersky.

a+

Salut!
perso je pense qu’il y a tellement de bon antispy gratuit, qu’en acheter un serait mettre son argent par les fenetre :slight_smile:
Mais si tu veux un scan en temps réel, faut qd meme payer
avg antispy est le mieux indiqué pour protéger ton systeme en permance
quand a un éventuel confli… test, et tu vera bien :stuck_out_tongue: , pense a faire un point de restauration au cas ou ^^

bonjour, clair qu’il ne faut pas payer, même pour les antivirus (enfin c’est que mon opinion :slight_smile: ) à la limite un très bon parefeu payant…

pour ma part c’est : Spywareblaster (tps réel) + AVG AS (scans) (+ a-squarred et spybot même si rarement utiles)

gratuits et performants ensemble :super: (il faut juste penser aux màj manuelles)

:hello: Kaspersky a deja un anti spyware integre :wink: