Question sur jeux ? type flash- html

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et j’ai un projet à réaliser sur les jeux du type Html, flash etc… qu’on peut trouver sur tous les supports possibles. C’est un projet dense et j’aurai besoin de quelques renseignements car mes recherches n’aboutissent la plupart du temps pas.

Est-il possible d’intégrer des jeux sur des sites internet et que l’on puisse y jouer depuis le mobile ou la tablette numérique ?
Si oui, que faut-il faire pour qu’elles soient visible et jouable ?
Et si on les voit mais que l’on ne peut pas y jouer, que faut-il faire pour y remédier ?

Merci de vos réponses !

Bonjour,
pour jouer à un jeu flash sur un mobile ou une tablette, il faut que flash soit supporté par l’équipement. Peu de mobiles ou de tablettes intègrent flash malheureusement…

Merci, mais quel équipement est nécessaire par exemple ?
J’aurai besoin de quelqu’un qui a des connaissances très techniques…

Bah un mobile qui intègre Flash, je viens de le dire…
Par exemple un smartphone avec Android 2.2, je crois qu’ils intègrent Flash 10.1 :neutre:

Ah d’accord j’avais pas compris, merci

Et si l’on n’arrive pas à les voir, s’ils ne sont pas supporté, comment faire pour y remédier ?

Si flash n’est pas supporté il n’y a rien à faire, à part changer de mobile pour un supportant flash :neutre:

Merci beaucoup !

Hormis les jeux flash, quels sont les autres types de jeux ? Html, etc ? quelles sont les différences ?

Et si le flash n’est pas supporté, n’est-il pas possible d’installer un plug in qui le permettrait ?

up

HTML5 c’est l’avenir.

Mais je crois que tu ferais mieux d’oublier tout ça bonhomme.

Oui j’ai vu, tout le monde dis que le HTML5 est l’avenir, mais pourquoi ? Le html5 est bien visible partout sur tout support, non ?
Pourquoi n’est-il pas encore développer comme le flash, qui lui est plus limité ?

up du jour