Question sur Ipod mini 4Go

Voila je compte m’acheter un Ipod 4Go mais je me demande si c’est la version 2 qui est en magasin ou si la version 2 qui corrige certaines lacunes concerne seulement les 6Go ? Merci et pouvez-vous m’en dire un peu plus sur ces améliorations.

sur le applestore, c’est la version 2, et normalement en magasin (fnac, virgin…) ca le sera aussi.
l’amelioration est surtout portée sur la batterie par rapport a la version 1.
En utilisation normale le mini v2 a un autonomie de 12/14h avec mp3, 18h c’est avec du aac !!

ipod mini n’existe plus. a la fnac c’est confirmer et a virgin aussi. si tu veut un ipod mini court vite les chercher car apple n’en fourni plus

maintenant c’est l’ipod nano!

oui, le mini n’est plus au catalogue.

Tu as donc le choix :

  1. attendre quelques jours la vente des stocks qui seront sûrement bradés (enfin, ne pas attendre non plus une baisse vertigineuse du prix)

  2. se rabattre sur le nano, mais ne pas l’acheter en France (taxe hallucinante)

  3. scruter le marché de la deuxième main (acheteur du nano qui revend son mini :sarcastic: )

  4. choisir une autre marque :grrr:

A+

moi je dit nano!

et pour le mini les verison de 4Go sont équipés de la nouvelle batterie ou seulement les 6go ??

oui, les 4Go v2 sont bien equipés de la nouvelle batterie :smiley:

ah ben je suis allé à la FNAC mais ils m’ont dit qu’ils avaient que les versions 1 pour le moment :’( Vous savez pas ou je peux trouver les versions 2 ??

C’est quoi cette histoire, la v2 est sortie depuis plus de 6 mois
La fnac tu dis
ah ok :pfff:

vous savez pas ou on peut trouver les nouveaux Ipod mini version 2 sur un site internet fiable svp ?