Question sur installation de vista

salut a tous, je viens de dl la beta de vista en version 64 bits et anglaise. J’ai fait cela en voyant que hier était le dernier jour pour telecharger cette version que je comptait installer sur mon nouvel ordi ( qui arrivera dici 1 mois et demi ). N’ayant pas de graveur dvd sur mon "vieux " pc. Je voudrais savoir sil est possible de faire une copie de limage iso ( sur mon archos) puis une fois mon nouveau pc chez moi copier cette image sur le dd de mon nouveau pc, graver liso et installer windows ( en fait je demande surtout si microsoft na pas mis je ne sais quelle sorte de logiciel ou de programme pour eviter la copie de liso a la volée)

Sinon ayant telecharger la version 64 bits aurais je des problemes pour linstallation si jai une version classique de windows xp (32 bits )

tu peuxparfaitement copier l’image ISO comme un fichier normal :wink:
il n’ ya pas de DRM ou je ne sais quoi dessus

Par contre tu aurai mieux fait de prendre la version 32bit :neutre: la version 64 etant limite en matiere de pilotes et de logiciels 64bits :neutre et n’apporte pas grand chose. Mais bon pas de soucis pour l’installer à cote de XP 32bit

ben la je la dl meme si je comprend pas comment cest possible: jai lancé le telechargement ce matin alors que ca devrait etre impossible depuis hier soir minuit. Jai du trouver une faille dans leurs serveurs :stuck_out_tongue:
edit: meme que je dl a 600 ko/sec alors qu’hier alors que les serveurs ne me permettaient que de dl au maximum a 120 ko/sec durant la nuit

euh les serveurs sont aux Etat-Unis donc n’oubli pas le decalage horaire. Seattle (base de MS) c’est +9h de decalage :wink:

Je crois avoir lu que la demande de telechergement s’arretait hier mais qu’on avait encore 2 semaines pour telecharger. Ce qui semble etre son cas.

ben c’est sur que si tu te pointe à H-10min tu ne vas pas non plus telecharger les 3.5Go dans les 10min qui restent :wink:
Donc fatalement ils vont laisser en place le temps que les derniers connectés puissent finir leur telechargement.
Mais si tu te pointais à H+1min c’est mort :smiley:

en fait cest différent de ce quils avaient annoncé on peut tjs dl la version meme si on a pas encore commencé ce telechargement il n’y a psa de problemes. Cependant on ne peut plus obtenir de cd-key donc le telechargement est inutile :riva: