Bonjour,
Je te remercie de ta réponse! Je me demandais justement si les imprimantes WIFI pouvaient fonctionner même sans être branchées sur pc FIXE. Je sais maintenant que OUI. Donc pour mon cas, ma box est dans le salon et je désirerais mettre mon imprimante dans ma chambre, les deux pièces ne sont pas très loins l’une de l’autre, donc je pense que ça ira…
Tu entends quoi par “ça coûte un bras” ? xD Combien environs ? Je sais que tout dépend du modèle de l’imprimante…Moi j’avais vu un lot de quatre cartouches (les quatre couleurs) pour 20 euros environ et l’imprimante en question me plaisait assez…Après je ne sais pas si HP il faut compter beaucoup plus cher, mais je pensais bien prendre un jet d’encre, mais pas de HP ! Surtout pas, je préférerais une EPSON ou une CANON. Et oui, je compte m’en servir souvent !
Je ne compte pas mettre relativement très cher, car je ne veux pas imprimer de photos, seulement des documents…
Pour l’instant mon choix se porte sur cette imprimante :
www.grosbill.com…
Elle coûte 100 euros, mais il y a des réductions dessus et niveau cartouches sur ce site :
www.francetoner.fr…
On trouve un lot de 4 cartouches pour 14.20 euros.
Tu en penses quoi ?
Sinon elle y est à la fnac pour 89 euros et des poussières :
www.fnac.com…
Peut-être plus chère, mais on a des cartouches avec, je ne sais pas si sur grosbill il y en a…je n’ai pas vu en tout cas…
Edité le 01/07/2014 à 15:34