Question sur Guild War - Help for a noob of GW

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par découvrir Guild War, car je voudrais un MMORG qui ne me prendrais pas tout mon temps et mon argent, et ce jeux me semble un bon compromis.

Après avoir lu la fiche du jeux sur Clubic, et n’ayant pas envie de lire tout les commentaires de tout les topics traitant de ce jeux :wink: :p) , il me reste tout de même des interrogations concernant le PvP. Que peux ton faire en PvP ? Peut-on former des groupes et aller taper sur d’autres groupes , ou est-ce que je PvP est plutôt du 1 contre 1 ? Peut-on former un groupe de combatant pour aller taper sur de grosse bébetes trés méchante (et eventuellement droper des objets ?) ? Les objets et équipement jouent-ils un rôle prépondérant ?

Merci d’avance pour les éventuelles réponses à ce message !

:hello:

pour le pvp:
tu peu dans un premier temps faire un perso pvp et aller en arene aleatoire , c’est a dire que tu clic sur commencer et tu vas grouper avec 3autres joueurs pour former une equipe de 4et tu vas aller taper sur une autre equipe .
au bout de 5victoires consecutives tu auras acces au arene d’equipes meme principe sauf que la tu choisis tes coequipiers donc c’est mieux pour former une team qui tienne la route .
ensuite au bout de 5victoires tu auras acces au top : le HOH ; les arenes a 6 joueurs alors pour grouper c’est beaucoup plus dur car si tu n’a pas un rang minimum en pvp c’est dur dur :neutre: .
ensuite pour finir les GVG (guilde contre guilde)en equipe de 8, donc faut faire partie d’une guilde et en combattre une autre. le meilleur pvp pour moi :super:
a chaque mort ou victoire en mode pvp tu gagnes des pts qui te permettent d’acheter des nouvelles competences .competences que tu peu aussi debloquer par l’intermédiaire du pve

il y a aussi d’autres pvp sur factions mais bon …l’nteret est moindre .

par contre avant de te lancer dans le pvp je te conseille fortement de faire du pve, sa t’apprendra a connaitre ton perso a debloquer des competences que tu maitrisera sinon en pvp tu auras du mal a aller plus loin que les arenes d’équipes .

pour le pve tu peu grouper généralement a 8 ( sauf au debut) et pour faire les missions et quetes tu dois taper sur pas mal de bébéttes petites et grosse.
l’equipement est pas trop important car tu peu trouver les meilleurs armes chez des colectionneurs en echange de trucs que tu auras recuperer sur les bebettes tuées. apres si tu veu des skins spéciales … alors oui sa va couter cher mais les degats seront pas plus puissant.
et pour les persos pvp les armes et armure sont degats max, sa se joue sur la strategie ,le bon build et absolument pas sur la somme que tu as mis dans ton armure . tu peu aussi aller en pvp avec ton perso pve qui a son armure tres cher mais si tu est mauvais tu mourras pareil :smiley: ( mais bon tu perds rien en or ou equipement)

je te conseille de rentrer dans une guilde ils t’expliqueront tout cela et c’est plus facile pour grouper apres. et puis quand tu as compris coment sa marche rien ne t’empeche de changer de guilde. avant de rentrer dans une guilde demande combien ils sont,l’age moyen leur activité principale(pve pvp) de toute facon si tu te promene sans un tag de guilde tu seras solicités alors te precipites pas

un truc tres utile quand tu groupe avec des gens que tu connais bien ou que tu partes en mission c’est TS (team speak) logiciel de voix pour communiquer , et en pvp hoh ou gvg c’est quasi obligatoire , toute facon si tu l’as pas, personne te prendra :ange:

voila j’espere t’avoir eclairer un peu

Réponse très complète de sl@sh, j’ajouterais juste un point : GW est un CORPG, pas un MMORPG http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/maitre%20capello.gif