Question sur gtx 780

J’avais trouver ça, www.ldlc.com… mais si du coup Bronze Argent ou Or ne change rien je vais prendre bronze, c’est moins chère en plus, merci pour votre aide et vos conseils,
@ Blackalf Je pensais commandez au luxembourg j’économiserai 100€

Dite, est ce que le I7 3770k ne vaut pas mieux que le i7 4770k? je vient de voir des tests comme quoi le 3770k est plus puissant??

Ah non ou alors le 3770k est overclocker et 4770k est @stock

:oui: à fréquence égale le i7 est plus puissant. Mais il faut encore voir pour quel usage, dans beaucoup de cas son surplus de muscles n’est pas utilisé :jap:

Ok d’accord, ^^ donc voila en tenant compte de vos conseils ,j’ai modifier mon panier, voici ce qu’il donne maintenant www.ldlc.lu…

Question bête…tu es domicilié au Luxembourg ? parce que sinon tu ne pourras pas commander sur Ldlc.lu,ni même y créer un compte :neutre:

Perso je suis en Belgique et je n’ai pas pu le faire,obligé de passer par Ldlc.be ^^

Bah si pourquoi? J’ai un compte sur ldlc.com et il marche quand je vais sur le portail luxo, il est juste pas d’accord au niveau de l’adresse de livraison, vu qu’elle est en france mais je vais la changer…

Mon compte fonctionne aussi sur .com/.ch/.lu,la commande se déroule normalement…jusqu’à la partie livraison où ça ne marche que si on a une adresse dans le pays concerné :neutre:

Donc ça ne fonctionnera que si tu mets une adresse de livraison au Luxembourg…sinon tu penses bien que tout le monde commanderait sur le site le moins cher ^^
Edité le 02/02/2014 à 16:20

Vu que j’ai un ami au Luxembourg, je donne son adresse, ^^

Moui mais bon,au final la réexpédition (ou le déplacement physique là-bas) te boufferont le bénéfice et en cas de souci ça compliquera les choses avec le sav,mais c’est toi qui vois :neutre:

+27 avec l’inventeur de la fricadelle de greffier (oui, j’aime pas les trucs ronds sauf dans les sous-vêtements des filles) :o

La différence de prix n’est pas très importante (environ 20€ pour un total de 500€), ca va multiplier les délais, les risques de transport et effectivement en cas de problème ca va être la grosse galère pour le sav.