Question sur garantie Hp

bonsoir tous le monde

voila je me suis acheter un pc portable hp pavillion dv6 1340sf et jai une question au sujet de la garantie
jai fais une sauvegarde complete du systeme et il ma fallu 3 dvd ( car plein de programme hp etc )
je me suis poser la question si j’instale un autre windows 7 ( nue sans pilote nie rien ) sans effacer la partition hp recovery biensur (sinon plus de garantie )

La question est donc si je reformate avec un autre windows 7 mon pc la garantie hp et elle conserver ( je parle juste du windows 7 et pilote sans aucun programme autre ) ?

En fait je suis poser cette question car je trouve le demarage de seven bien lent ( 3 voir 4 minute )

En gros je souhait juste formater et installer le nouveau windows 7 sur la partition C et laisser la Hp recovery indèmne (si je fait sa la garantie saute t’elle ? )

cordialement
Edité le 09/01/2010 à 22:15

slt
non la garantie ne saute pas c est le meme os ( en plus) sans tout les crapware et inutilitaires de hp
et tu conserve la recovery :wink: pas de probleme
as tu essayer de desinstaller tous ces log inutiles !!!

oui jai essayer mais il me faut une plombe pour en désinstallé un de plus jai remarquer qu’il y a une tonne de service hp qui se lance au démarrage ( et c’est vraiment chiant de faire la ménage ) vue que je nais encore rien installer je compter repartir de zéro ( d’où le formatage )

merci pour ta réponse :super:

oui une reinstalle complete prends souvent moins de temps qu un gros menage
et puis il reste toujours des traces dans la bdr
bon install @+

Rebonjour a tous ^ ^)

jai encore un probleme je viens de reinstaller un windows 7 home premium ( comme a l’origine donc jai utiliser ma clé d’activation presente sur le pc mais mon windows me dis que cette clé n’est pas valide pourtant elle va bien avec cette machine ? ( puisqu’elle et vendu avec )
je precise c’est un windows sans les logiciel hp ( donc ce n’est pas la cd de restauration )

Windows me propose d’activer windows par téléphone :confused: ( il ne peuvent pas me reprocher de ne pas avoir utiliser le cd de restauration a la place du cd d’installation simple ( pourtant jai la meme version de windows 7 home premium et ma license vendu avec mon pc )
Edité le 10/01/2010 à 14:32

oki merci beaucoup pour votre aide :super: