Question sur fonctionnement d'un post

Bonjours à tous !!!

Je m’adresse ici car je ne savais pas à quel endroit poser ma question. :frowning:
J’ai ouvert il y a quelques jours un post pour lequel j’ai eu la réponse que je désirais.

Ma question va certainement faire sourire :ane:, mais comme je suis nouvelle sur le forum tant pis, je me lance :

Est-ce-que quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour fermer mon post puisque je n’attend plus de réponse ?

Merci

:jap:
Edité le 15/06/2007 à 23:24

Tu le laisse tranquille et il va disparaitre dans les abymes du forum.
:jap:

c’est tout ?!

ok merci

:jap:

oui et cela pourra servir a d’autres que de la upper au besoin :slight_smile:
tu peux également éditer ton premier post pour y mettre [Résolu] :slight_smile:

Merci :slight_smile:

:jap:


[quote="[sz]gazton"]oui et cela pourra servir a d'autres que de la upper au besoin :) tu peux également éditer ton premier post pour y mettre [Résolu] :) [/quote]

Je l’inscrit où [Résolu]?

Je l’ai mis devant le titre de mon premier post mais ça ne fontionne pas :frowning:

donne le lien, je vais te le faire mm si c’est pas ma section :stuck_out_tongue:

j’ai entendu que avec les crochets, ça met en tag, un truc dans le genre.:neutre:

[quote="[sz]gazton"]donne le lien, je vais te le faire mm si c’est pas ma section :stuck_out_tongue:
[/quote]

voilà le lien :

www.clubic.com…

Si tu y arrive merci

:jap:

voila, mais pas terrible le systeme d’edition :confused:

:jap:

Merci beaucoup :jap:

Je suis vraiment nulle !!! :ane: désolée :o(

en plus c’est beau d’avoir une fonction recherche sur un forum ça permet de faire des bons up [:siffle]